Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox 4 vs Livebox Play vs Livebox 5

lb0sec
contributeur
9 907  

Livebox 4 vs Livebox Play vs Livebox 5

Bonjour à tous,

 

J'aimerai votre avis concernant les différentes Box Fibre et décodeurs chez Orange et Sosh.

 

Chez Sosh, ils proposent la Livebox 4 avec le décodeur Livebox Play

 

Chez Orange :

- Avec l'offre Livebox fibre, ils proposent la Livebox play et décodeur TV UHD

- Avec l'offre Livebox Up fibre, ils proposent la Livebox 5 et le décodeur TV UHD

 

Déjà sur la Livebox en elle-même, des soucis de connus avec la 4, la play ou la 5 ?

 

Sur les décodeurs, je suis pas fan de décodeur play chez Sosh, je l'ai déjà eu et il était assez buggué..

 

Par contre j'ai déjà eu la Livebox 4 que Sosh propose et elle était top, qu'en est-il de la Play et de la 5 ? 

 

C'est bizarre qu'Orange ne propose plus la Livebx 4 et mette une Play à la place il me semble que la 4 est mieux pourtant.

 

Merci par avance pour vos avis 

 

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 881  

Re: Livebox 4 vs Livebox Play vs Livebox 5

salut @lb0sec 

 

n'étant pas en fibre, je ne saurais parler de la livbeox 5, mais ayant la 4 et ayant eu la Play, je n'ai pas constaté de soucis particuliers

 

concernant le décodeur, a priori, Décodeur Play+Livebox 4, il y aurait des soucis, incompréhensibles, de libération de débit en veille (sensible en ADSL/VDSL)

 

Mais pas de souci pour les autres associations de matériel

 

à noter que la livebox play est plus ancienne que la 4

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lb0sec
contributeur
9 854  

Re: Livebox 4 vs Livebox Play vs Livebox 5

Salut @fredolerouge 

 

Merci pour ton retour, d'accord donc en gros même en veille le décodeur consommerait comme si on regardait encore la TV ? En ADSL ça doit être embêtant, en fibre un peu moins mais oui étrange...

 

La Télécommande et la lenteur du décodeur Play me donnent pas envie d'aller chez Sosh, juste la Livebox 4 qui est top.

 

Oui justement je trouve ça bizarre qu'Orange propose une box plus vieille que chez Sosh... En plus il n'y a pas d'enregistrement possible visiblement avec l'abonnement entrée de gamme Orange alors que chez Sosh c'est possible.

 

Je me tate donc..

 

Dans un cas c'est le décodeur qui m'embête, dans l'autre c'est l'ancienne box et le fait qu'il n'y ait pas d'enregistrement possible.

 

Tout s'oriente donc vers le "haut de gamme" Orange, faut que je regarde les retours sur la nouvelle Livebox 5

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 841  

Re: Livebox 4 vs Livebox Play vs Livebox 5

salut @lb0sec 

 

le décodeur Play intègre un disque dur et permet l'enregistrement sans souci, tout comme le décodeur 4

 

après, c'est suivant l'offre ou l'option qu'il est accessible ou pas

 

l'UHD par contre nécessite suivant l'abonnement la souscription à une option ou pas

 

j'ai eu tous les décodeurs Play, 4 et UHD, et j'ai toujours pu enregistrer

 

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lb0sec
contributeur
9 825  

Re: Livebox 4 vs Livebox Play vs Livebox 5

Oui oui mais justement avec Sosh et le décodeur Play on peut mais 40h seulement.

Avec l'offre de base Orange à priori pas d'option dispo (peut-être payant)

Avec l'offre Up 100h d'enregistrement avec l'option qui est gratuire je crois

 

Bref c'est étrange que Sosh soit favorisé au niveau de la box plus récente et de l'enregistrement disponible par rapport à l'offre de base chez Orange où la box est moins bien et pas d'enregistrement..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne