- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4
Bonjour,
La commande doit être prise en compte avant mercredi. A partir de ce moment, vous pourrez lire l'avancement dans le suivi de commande.
Merci de votre confiance,
Je viens de recevoir ce mail de Orange je vais voir là suite. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4
re @PAKO67800
si tu viens de recevoir ce mail,c'est bon,juste à attendre mercredi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis dans la mm situation, j'ai commandé la nouvelle box le 19 en début d'apres midi mais je n'ai eu aucune autre confirmation que le mail de récap de ma commande.
Aucune date mm approximative ne m'a été donnée, aucun autre mail reçu ni de SMS. :/
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vincenzo1
tu devrais pas tarder à recevoir un mail avec un numéro de commande ,il y a beaucoup de retard pour les commandes de la nouvelle livebox
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4
Entendu merci.
J'espère que ce sera pour cette semaine quand meme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4
re @Vincenzo1
oui,cette semaine,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour répondre d'expérience, je pense qu'il est plus sage de contacter téléphoniquement le service client plutôt que de passer par le eChat. Ou, mieux, avoir un contact direct en agence. Certes, la possibilité d'agir via le site est intéressante. Mais j'ai pu constater qu'il y avait parfois des niveaux de mises à jour des infos sensibles entre ces deux intermédiaires.
jjh47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4
Bonjour,
Je suis nouveau chez Orange : j'ai commandé Livebox 4 nouveau en boutique le 20/05/16, le tout a été installé ce matin 25/06/16 en 2H et tout marche super. Pas de pb de stock.
Mesuré avec Speedtest : down >500mbps up >80mbps Wifi >100mbps
TV marche tres bien (pas essayé UHD) etc ...
La note globale est assez salée...
Bon courage à tous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »