- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2016
9h38
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 28/05, date de ma demande de changement d'offre Open Play, je n'ai toujours pas reçu la Livebox 4 de dernière génération. Même pas une explication pour expliquer ce retard. Et mon nouveau forfait prend effet aujourd'hui. C'est du grand n'importe quoi !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
11-06-2016
9h46
Modifié le
11/06/2016
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est Orange ça .... tu payes et c'est tout !!!! comme c'est nouveau
FIBRE JET ORANGE
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-06-2016
9h46
Modifié le
11/06/2016
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est Orange ça .... tu payes et c'est tout !!!! comme c'est nouveau
FIBRE JET ORANGE