- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouveaux abonnés de la fibre optique dans la Manch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveaux abonnés de la fibre optique dans la Manche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveaux abonnés de la fibre optique dans la Manche
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Manche Numérique qui m'indique que la fibre optique sera disponible à compter de juin 2016. Ce courrier propose 4 fournisseurs d'accès à Internet pour s'abonner (Orange n'est pas dans la liste).
Plusieurs communes environnantes sont concernées et donc plusieurs dizaines ou centaines d'abonnés Orange.
Je souhaiterais savoir si Orange proposera la fibre pour nos communes, avant juin prochain, pour nous éviter de changer de fournisseur d'accès à Internet ?
Par avance je vous remercie de votre réponse.
Salutations.
SM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux abonnés de la fibre optique dans la Manche
bonjour je suis a sourdeval de meme j ai recu ce courier et je suis aller a orange et il ne sont pas sur le cout donc bien regarder suivant ce que l on a besoin eut apparament achemine le fibre au poteau et le racordement et fait par une entreprse etont ne paye que le nouvel operateur une solution rester chez orange et augmente ton debit voila se que j en sais pour l instant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux abonnés de la fibre optique dans la Manche
Bonjour
je suis à St Martin de Landelles et la fibre arrive... Je suis chez Orange - débit très satisfaisant - qui ne fait pas partie des 4 opérateurs de Manche Numérique pour 50 € le branchement .
J'aimerais plutôt rester chez Orange, mais on nous annonce que l'on devra payer 400 € le branchement si je ne prends l'un de ces 4 opérateurs dans le délai d'un an.
Avez-vous quelques éclaircissements. Merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler