Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveaux abonnés de la fibre optique dans la Manche

Manche
contributeur occasionnel
1 035  

Nouveaux abonnés de la fibre optique dans la Manche

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Manche Numérique qui m'indique que la fibre optique sera disponible à compter de juin 2016. Ce courrier propose 4 fournisseurs d'accès à Internet pour s'abonner (Orange n'est pas dans la liste).

 

Plusieurs communes environnantes sont concernées et donc plusieurs dizaines ou centaines d'abonnés Orange.

 

Je souhaiterais savoir si Orange proposera la fibre pour nos communes, avant juin prochain, pour nous éviter de changer de fournisseur d'accès à Internet ?

 

Par avance je vous remercie de votre réponse.

 

Salutations.

 

SM

3 RÉPONSES 3
laboulange50
contributeur
943  

Re : Nouveaux abonnés de la fibre optique dans la Manche

bonjour je suis a sourdeval de meme j ai recu ce courier et je suis aller a orange et il ne sont pas sur le cout  donc bien regarder suivant ce que l on a besoin  eut apparament achemine le fibre au poteau et le racordement et fait par une entreprse etont ne paye que le nouvel operateur une solution rester chez orange et augmente ton debit voila se que j en sais pour l instant

gazetteuta
contributeur occasionnel
854  

Re : Nouveaux abonnés de la fibre optique dans la Manche

Bonjour

je suis à St Martin de Landelles et la fibre arrive... Je suis chez Orange - débit très satisfaisant - qui ne fait pas partie des 4 opérateurs de Manche Numérique pour 50 € le branchement .

J'aimerais plutôt rester chez Orange, mais on nous annonce que l'on devra payer 400 € le branchement si je ne prends l'un de ces 4 opérateurs dans le délai d'un an.

Avez-vous quelques éclaircissements. Merci bcp

 

maii
helper actif
753  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne