Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox 5

manu0172
contributeur
418  

Livebox 5

Bonjour, j ai une offre Orange fibre open depuis 2019 avec une Livebox 4 pour un forfait mensuel de 61,99€ . J ai vu que les nouveaux clients bénéficient pour le même forfait d une Livebox 5 voire 6. J ai lu aussi sur Ariase que l on pouvait se faire remplacer la Livebox 4 par une 5 sans frais pour bénéficier des avantages de la 5, pouvez-vous me le confirmer ? Si oui peut on prendre rdv dans son agence? Est ce que cela peut être traité également à distance, si oui comment? au 3900 ? Cordialement. Emmanuel ******

• [EDIT : Merci [@manu0172] de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 RÉPONSE 1
walker4208
super fan
super fan
403  

Re: Livebox 5

Bonjour, 

En début d'année, j'ai remplacé la Livebox 4 par une Livebox 5, sans aucun frais. J'avais suivi le conseil de plusieurs techniciens Orange qui avait du intervenir sur la fibre.

Personnellement, je suis passé à ma boutique Orange qui est prêt de chez moi. Pour les autres modes (3900, internet), pas d'expérience personnel.

A  noter  :

* aucun souci technique à l'installation

* des anciens équipements pour CPL ne fonctionnaient plus. Après quelques recherches infructueuses, j'ai décidé de les remplacer par un répéteur WIFI pour 10 Euros et c'était une bonne solution.

* le retour de la Livebox 4 se fait en point relais et plus en boutique depuis un certain temps. Je le regrette.  Cela nécessite une attention forte pour éviter tous les pbs de retour  que l'on  voit sur sur tous les forums  client operateurs .....dommage ...le progrès paraît il. Une remise en magasin contre reçu était quand même plus simple pour le client ...

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne