- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox Max remise Netflix 5€ ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Max remise Netflix 5€ ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un abonnement Livebox Max depuis avril 2025. Avec l'option Disney+ incluant la remise -5€.
J'ai résilié Disney+ hier pour activer Netflix Standard à la place : la remise de -5€ a disparu, la facturation est de 14,99€.
Comment faire pour bénéficier à nouveau de la remise -5€ (conformément à toutes les annonces commerciales d'Orange) ?
Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bargibaloute,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé et nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Avec votre offre Livebox Max vous avez jusqu'à 3 mois après la mise en service de votre offre pour vous abonner à Netflix, Disney+ et Paramount+. Vous aviez en effet opté pour Disney+. Vous bénéficiez ainsi de -5€00/mois tant que vous restez abonné à cette chaîne.
Dans ce délai de 3 mois, libre à vous de tester les différents services tant que vous ne résiliez pas au-delà de cette période.
Si vous résiliez l'un des services remisé au-delà de la période de 3 mois, vous ne pouvez plus bénéficier de cette remise au titre de votre offre.
C'est la raison pour laquelle la remise de -5€00 n'apparaît plus actuellement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Max remise Netflix 5€ ?
Bonjour @Bargibaloute,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Max remise Netflix 5€ ?
Bonjour,
Fait à l'instant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bargibaloute,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé et nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Avec votre offre Livebox Max vous avez jusqu'à 3 mois après la mise en service de votre offre pour vous abonner à Netflix, Disney+ et Paramount+. Vous aviez en effet opté pour Disney+. Vous bénéficiez ainsi de -5€00/mois tant que vous restez abonné à cette chaîne.
Dans ce délai de 3 mois, libre à vous de tester les différents services tant que vous ne résiliez pas au-delà de cette période.
Si vous résiliez l'un des services remisé au-delà de la période de 3 mois, vous ne pouvez plus bénéficier de cette remise au titre de votre offre.
C'est la raison pour laquelle la remise de -5€00 n'apparaît plus actuellement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !