Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox Play 1 ligne et Voip ?

Surfcaster
contributeur
1 689  

Livebox Play 1 ligne et Voip ?

Bonjour,

J'envisage de passer à l'offre Livebox Play 1 ligne mais avant cela j'aimerai avoir un éclaicissement sur un point : le téléphone par Voip est il toujours actif et utilisable (important pour moi) ? Parce que j'ai beau cherché, je ne trouve pas, je lis bien que c'est illimité sur la ligne fixe mais j'espère que cela ne suspend pas la ligne sur Internet. Si quelqu'un a une réponse claire....

Cordialement    Cycy

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 683  

Re : Livebox Play 1 ligne et Voip ?

Salut Surfcaster,

A priori plus de VOIP sur la box, voir cette faq de l'assistance 
mais il existe l'option 2ème ligne avec un tel branché sur la box (5€/mois)

si la TV ne t'interresse pas, l'offre livebox découverte parait plus avantageuse

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Surfcaster
contributeur
1 587  

Merci gecko de ta réponse.

C'est quand même moyen (pour ne pas dire plus....) comme évolution, obliger de raquer encore 5 € pour un service présent dans le forfait précédent. Perso j'ai besoin des deux lignes (appareil médical de contrôle sur la ligne fixe) et de la TV donc avec mon forfait actuel le gain est nul. Bravo Orange !

Je crois bien que je vais garder ma box actuelle à moins que la qualité de la tv soit mieux avec cette box ? un retour d'expérience ?

Bonne journée

go50
super fan
super fan
1 516  

bonjour,

avant vous n'aviez qu'une ligne en illimitée et 2 factures, maintenant pour 5€ de plus les 2 lignes seront illimitées et une seule facture...

bh38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Pour ce forfait Livebox Play 1ligne on paye tout de même 16,90€ pour la ligne classique, ou dite aussi France Telecom, et le forfait Livebox Play 1ligne à 34,90€ pour n'avoir plus qu'une seule ligne.

C'est un peu fort comme tour de passe-passe. Payer aussi cher pour n'avoir qu'une seule facture. De mon côté j'ai la ligne classique à 16,90€  plus le forfait Livebox Zen à 36,90€, avec une clé 3G et j'ai 2 lignes téléphones

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne