- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox inatteignable depuis l'extérieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox inatteignable depuis l'extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox inatteignable depuis l'extérieur
Bonjour,
J'aurais besoin d'atteindre mon réseau depuis l'extérieur (pour accéder à mon serveur), mais impossible de passer la livebox.
Un simple ping sur mon adresse ip publique (depuis le réseau extérieur bien sur) et j'ai 100% de pertes de paquets.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox inatteignable depuis l'extérieur
Bonjour,
Avez-vous vérifié que l'option permettant de la gérer à distance était activée ?
Vous pouvez le vérifier depuis l'application Ma Livebox (https://malivebox.orange.fr/), dans l'onglet Paramétrage Livebox, face à la ligne "Gestion à distance".
Bonne journée à vous.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox inatteignable depuis l'extérieur
Bonjour Thierry,
Non elle n'est pas activée, mais elle permet juste d'ouvrir un port pour accès à l'interface de gestion.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox inatteignable depuis l'extérieur
Bonjour @Matt5918 ,
Oui en effet, j'avais lu un peu trop rapidement votre demande...
J'imagine qu'il s'agit pour vous d'atteindre, depuis le réseau public, un NAS configuré derrière votre Livebox ?
Bonne journée à vous.
Thierry