Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox ne fonctionne plus

betta34
contributeur occasionnel
3 120  

Livebox ne fonctionne plus

Je ne sais pas comment joindre le service client orange sur le 3900 il te mettent une zic interminable et oar lail je ne sais pas meme pas s ils prennent le temps de satisfaire leurs clienteles par contre ils sont rapide pour les factures deja a peune deux semaines que j ai la livebox que la première facture debarque et mon installation ne ma4che leme pas et cerise sur le gateau j ai un contrat pour 37 € et là je vous marqué 47€ alors s ils me reglent ce problele ok!sinon je vais leurs envoyer leur livebox par poste avec leur facture !bonne journee!un client non satisfait.

Solutions approuvées
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 078  

Re : Livebox ne fonctionne plus

Bonjour @betta34 

Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Véronique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

betta34
contributeur occasionnel
2 883  

Bonjour @Veronique
Je tenais a vous remercie de votre precieuse aide et je vous envoie mes coordonnees aussi je tiens a vous dire que il ya tjr qlq 1 a la maison donc l heure ou il (le technitien )peut passer j y serai
0605674293 ou 0622953741

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 873  

Bonjour @betta34 

Le technicien interviendra le 28/08 entre 8h et 13h. Vous devez être présente et joignable sur votre portable (1er numéro communiqué).

Cordialement.

Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 602  

Bonjour @betta34 

Je suis vraiment désolée

Je planifie une intervention de technicien le mercredi 2 entre 8h et 13h.

Véronique

11 RÉPONSES 11
Gyzmo14
incollable
incollable
3 111  

Bonjour,

Les formules de politesse comme "bonjour" sont de rigueur et vous aideront certainement d'avantage pour la résolution de votre problème. De plus, sachez que nous sommes sur un forum d'entraide, c'est à dire qu'ici se trouve des clients Orange tout comme vous. Néanmoins il se peut qu'un web conseiller passe par là mais ce n'est pas une "obligation" de la part d'Orange...Ce qui signifie également que les pseudos menaces ne marcheront certainement pas ici.  

Si vous n'arrivez pas à contacter l'assistance technique, vous pouvez les joindre par d'autres moyens, par chat ou par le réseau social "Twitter" entre autres. 

Bonne journée en espérant que vous réussissiez à résoudre votre problème. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 079  

Bonjour @betta34 

Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Véronique

betta34
contributeur occasionnel
3 016  

@Veronique bonjour et merci de me proposer votre aide je vous ai envoyé les coordonnées en esperant que cela nous aidear a resoudre mon problème, sincèrement c est contraignant de rester sans connexion. Et passez une bonne fin d apres midi
Merci
betta34
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 963  

Bonjour @betta34 

Le test détecte que l'ONT est éteint électriquement.

Pouvez-vous vérifier et redémarrer l'installation complète en suivant les conseils ci-dessous :

Merci de débrancher le boitier fibre (ONT), la Livebox, Les LivePlugs (si vous en avez) et enfin le décodeur TV. Attendre 5mn.

Rebranchez l'ONT (attendre voyants allumés), la Livebox (attendre synchro), les Plugs et en dernier le décodeur TV.

Merci de me tenir informée.

Véronique

betta34
contributeur occasionnel
2 951  

@ Véronique Bonjour ! Rien a faire malgre toute les manipulations possibke je ne pourrai rien faire sans l assistance d un technitien pour me changer le boitier ou placer un autre fil du boitier fibre ,il a etait coupé accidentellement.merci pour votre aide.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 924  

Bonjour @betta34 

Afin de planifier l'intervention d'un technicien, merci de me communiquer vos disponibilités à la 1/2 journée ainsi qu'un numéro de téléphone portable.

C'est une intervention avec rendez-vous. Vous devez être présente.

Le déplacement du technicien est facturé 69 €.

Véronique

betta34
contributeur occasionnel
2 884  

Bonjour @Veronique
Je tenais a vous remercie de votre precieuse aide et je vous envoie mes coordonnees aussi je tiens a vous dire que il ya tjr qlq 1 a la maison donc l heure ou il (le technitien )peut passer j y serai
0605674293 ou 0622953741
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 874  

Bonjour @betta34 

Le technicien interviendra le 28/08 entre 8h et 13h. Vous devez être présente et joignable sur votre portable (1er numéro communiqué).

Cordialement.

Véronique

betta34
contributeur occasionnel
2 832  

@Veronique bonjour! Je retourne vers vous parceque le probleme ne s est pas réglé le technitien a mal fait son travail et c est un travail bâclé, a peine que je commence a profite des services orange que voila, le fil n a pas été bien mis et le probleme ressurgit merci de votre comprehension,bonne journee.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne