- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox play et telephone USB
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play et telephone USB
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2013
20h34
1 142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play et telephone USB
bonsoir
je viens de recevoir ma nouvelle livebox mais je n'arrive pas a connecter mon telephone USB est normale??
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-12-2013
22h00
1 133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et telephone USB
Bonsoir je vous informe que la livebox play n est pas compatible avec tout les livephone d orange je le suis également retrouvé avec ce problème il a gaule que je rachète un live phone D68 HD qui ne se branche pas en wifi mais directement en wifi depuis n'a box donc votre téléphone ne doit pas être compatible avec votre livebox play cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
04-01-2014
9h09
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et telephone USB
Bonjour, en complément, voici le Mode opératoire pour installer votre téléphone.
Cordialement,
Posté le
06-01-2014
19h41
958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et telephone USB
Bonjour Lepetitnormand,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Les conseils apportés par jonathan24 et roberto13 ont-ils réglé le problème ?
Tenez-nous au courant.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !