- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox zen et play: pour 1 gamer ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox zen et play: pour 1 gamer ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2018
14h18
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox zen et play: pour 1 gamer ?
Bonjour
J ai telephone ce matin pour pouvoir ameliorer ma connexion internet afin que mes enfants puissent jouer en ligne en meme temps. On m a fait souscrire a l offre livebox play en me disant que celle ci est plus puissante et le debit en sera ameliorer. Je ne beneficie pas de la fibre ici que de l adsl. Est ce vrai que ma connexion sera (meme legerement) ameliorée avec cette livebox? Il y a environ 1 deconnexion sur 4 parties actuellement et je leur ai branché leurs consoles en cable directement.
Merci
J ai telephone ce matin pour pouvoir ameliorer ma connexion internet afin que mes enfants puissent jouer en ligne en meme temps. On m a fait souscrire a l offre livebox play en me disant que celle ci est plus puissante et le debit en sera ameliorer. Je ne beneficie pas de la fibre ici que de l adsl. Est ce vrai que ma connexion sera (meme legerement) ameliorée avec cette livebox? Il y a environ 1 deconnexion sur 4 parties actuellement et je leur ai branché leurs consoles en cable directement.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2018
15h12
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox zen et play: pour 1 gamer ?
Bonjour,
en terme de stabilité c'est la livebox 4 qui est la meilleure, livebox play oui mais la 4 c'est mieux.
En terme de debit peut être une legere amelioration mais cela depend surtout de ta configuration, longueure de ligne possibilité VDSL au leiu ADSL etc...