Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non stop vidéo

moumni
contributeur
6 159  

Non stop vidéo

Bonjour,
je reçois des messages comme quoi j'ai un abonnement non stop vidéo qui se réactualise tout les vendredis. Je ne sais pas se que c'est, n'y a quoi j'ai accès. Je crois que j'ai de l'argent débité toutes les semaines. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, et comment y avait vous remédier?
Cordialement,
Emeric *****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

6 RÉPONSES 6
sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 143  

Re : Non stop vidéo

Bonjour, @moumni

 

C'est sur votre offre internet (box), ou sur votre mobile...??

Pour votre "" non stop vidéo ""  lire  aussi : abonnement-nonstop-videos

 

Sur votre espace client voir dans conso contat+  ou internet+ où est facturé cet abonnement et

faire une réclamation  contact+ :contact+ formulaires.services.orange

ou  internet+ : internet+ formulaires.services.orange

 

Sur votre box contact+ à désactiver  : contact+activer-ou-desactiver  et  contact+ -presentation

voir aussi internt+        voir      internet+ -resilier-un-abonnement   :  et aussi : internet+ -activer-ou-desactiver

 

Sur mobile   Services SMS+  :  services+ -sms-activer-ou-desactiver

 

Bien lire toutes les explications dans les liens

 

 Bloquez tous les paiements sur facture mobile et SMS+  :  options/blocage-achats-multimedia-sms

 

Sinon appelez votre service client 3900 - 3970 si offre Open ou mobile

 

Tenez  nous au courant, merci

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Flo261966
contributeur
4 043  

Re: Non stop vidéo

J'ai été débité par votre intermédiaire de 15 euros pour un site matvenonstop.fr alors que je n'ai jamais souscris à ce site et que je nous vous ai jamais donné l'autorisation de prélèvement de ces 15 euros !!!!!! Merci de procéder au remboursement de cette somme .
Aby75
contributeur
3 644  

Re: Non stop vidéo

Bonsoir,

 

Mon père qui est agé et qui n'utilise jamais sa 3G sur son mobile me demande de voir pourquoi sa facture monte à plus de 100euros par mois depuis plusieurs mois !!!

Je decouvre un abonnement à Nonstopvideos, j'ai immediatement bloqué ce que je pouvais sur son espace client Orange. Il n'y a aucun abonnement de déclarer sur son compte !!!

 

Il y a clairement une grosse arnaque, abus de faiblesse qui existe depuis plusieurs années. A priori les autres Opérateurs comme SFR ne font pas mieux qu'Orange pour protéger leurs clients ! C'est trop facile pour nonstopvideo de s'enrichir sans actions des opérateurs

 

Sachant qu'aucune action d'abonnement n'a été fait pas mon pére donc aucun compte sur nonstopvideo (http://m.nonstopvideos.fr/moncompte) il n'est pas possible de se désabonner.

 

J'ai trouvé ce lien sur un forum SFR pour contacter le service en question : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=SF...

J'ai y demandé le desabonnement.

 

Qui va rembourser le préjudice ? Pourquoi vous opérateur ne rejetez-vous pas ce service ?! Ne permettez pas ce type de facturation !

 

Merci fournir des réponses ! Quels sont les démarches pour se faire rembourser, porter plaintes ... ?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 606  

Re: Non stop vidéo

salut @Aby75

 

je ne vais pas rentrer dans les détails juridiques, mais pour faire simple, aucun FAI ne peut interdire à qui que ce soit de passer par le service Internet+, parce que c'est bien de ce service dont il s'agit

 

ceci étant dit, pour se débarrasser de cette cochonnerie, faire simple

 

Pour commencer, supprimer l'abonnement :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Puis bloquer le service Internet+ :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

voila, plus de suprises à prévoir

 

à noter que ces abonnements ne sont pas liés à la 3G, mais tu en trouves partout sur le net, PC ou mobile, et ils sont toujours souscris de manière concommitante à l'usage d'un service, "cachés" dans des CGU de ce service, que bien trop peu de personnes lisent

 

Pour le remboursement, à voir avec le service client, parce que pour rappel :


@Aby75 a écrit :
[...]

Qui va rembourser le préjudice ? Pourquoi vous opérateur ne rejetez-vous pas ce service ?! Ne permettez pas ce type de facturation !

[...]

 


ici tu t'adresses à des clients comme toi, pas à une annexe du service clients ou bureau des pleurs/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
crissonet
contributeur occasionnel
3 117  

Re: Non stop vidéo

Bonsoir
Moi aussi j’ai eu le même problème alors que le service internet + était bloqué. Je n’ai jamais souscrit à nonstopvideo. C de la vente forcée.
Lorsque je m’en suis rendu compte 15€ avait été débité. Je vais demander à Orange le remboursement.

june9
contributeur
2 978  

Re: Non stop vidéo

Bonjour, 

 

Moi aussi j'ai été inscrite sur nonstopvideos indépendamment de ma volonté.
Il s'agit d'un système bien rodé où apparement l'abonnement se ferait en cliquant sur une page publicitaire. (n'importe quoi !)

J'ai appelé le service client de nonstopvideos , qui vous propose rapidement de vous désabonner, mais en aucun cas un remboursement.
Voici le mail fourni par nonstopvideos pour réclammer un remboursement : sav@digitalgp.com

 

C'est tout simplement scandaleux.
une arnaque mise au point avec la plupart des opérateurs téléphoniques, du vol.

 

Sur ce bon courage

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755746 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne