Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox2 ou livebox play

2latlantik
contributeur
4 603  

Livebox2 ou livebox play

Bonsoir,

Je compte souscrire à une offre internet orange. Fut un temps ou j'avais une livebox zen ou l'on a sauf erreur, la livebox 2. A ce jour j'hésite avec l'offre supérieure qui propose un forfait avec une livebox play.

Existe-t-il de réelles améliorations par rapport à une livebox 2 (au delà du nombre de connectiques et du design) ?

Un peu hors sujet, peut on me confirmer que l'utilisation de la TV n'a aucun impact sur la qualité de connection (ping correcte ou débit qui ne tombe pas à 0) des autres PC ? Avec ma box actuelle (d'un concurrent) si la TV est allumée , un jeu en ligne subit de fortes latences et si je regarde une video youtube sur mon PC, la TV bloque toutes les 15s. Je serai content d'avoir une réponse éclairée.

Merci et bonne soirée

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 598  

Re : Livebox2 ou livebox play

Bonjour,

@2latlantik

Pour ma part je ne regrette mon passage offre et matériel Play

Le plus du décodeur play: des applications diverses et variées, voir:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-diver...

Le plus de la Livebox play,

Sa stabilité, et ses deux wifi: 2,4GHz et 5GHz

Mais cela n'est qe mon avis..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 593  

salut @2latlantik

et en complément de @cledefa si ta ligne est éligible VDSL, la Livebox Play est impérative

quoi qu'il en soit, je partage son avis dans la mesure où la box est vraiment stable pour ma part, même si plus exigeante en terme de qualité de ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2latlantik
contributeur
4 577  

Je vous remercie pour vos orientations .

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne