Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Liveradio

Ancien Membre
1 144  

Re : Liveradio et Radio France

Bonjour,

@Grugru61

 

Tu as écrit ceci :

Visiter le site www.liveradio.fm pour en savoir plus sur
le service Orange Liveradio et personnaliser votre appareil

Remarque:
Le service Oronge Liveradio et les contenus proposés sont régulièrement mis à  automatiquement.

 

Par ailleurs, je voulais en remettre un couche sur le site liveradio.fm, et voila ce que je vois dans la rubrique "contact":

ERREUR importante pour le propriétaire du site :
Invalid domain for site key

 

Alors que tu mentonnais auparavant l'URL correcte : https://radio.orange.com/home

 

Tout ceci devient compliqué.

 

@+

 

 

Grugru61
passionné
1 112  

Re : Liveradio et Radio France

En fait, les deux adresses existent et pointent sur deux pages strictement identiques.

Maiss seule celle d'orange (https://radio.orange.com/home) est active (enfin, active, c'est un bien grand mot...).

Ancien Membre
1 109  

Re : Liveradio et Radio France

Bonjour,

En fait ce sont tout simplement deux pages différentes qui se ressemblent, mais tu connaissais la première, celle qui est faussement active, alors à quoi bon te perdre sur la deuième qui retourne une erreur.

 

Restons simples et efficaces.

 

@+

kray1
contributeur occasionnel
1 056  

Re : Liveradio et Radio France

Le support de Radioline m'a répondu et ils ont en principe corrigé leur catalogue de radios ce qui fait que je reçois les nouveaux flux de Radio France sur ma Liveradio blanche et cela doit être le cas sur les Grundig et Logitech.

 

Par ailleurs, j'ai remis en service ma Liveradio cube (noire) qui a fait 2 mises à jour de logiciel et reçoit bien les bons flux aussi.

 

Voilà qui semble clore cet épisode.

 

A+

Grugru61
passionné
1 050  

Re : Liveradio et Radio France

Toutes les radios ne sont pas mises à jour malheureusement, et notamment trois que j'avais mises en favoris:

- Jazz Radio,

- Jazz Blues,

- Ouï FM Blues 'n Rock.

C'est bien regrettable.

Ancien Membre
1 043  

Re : Liveradio et Radio France

Bonjour,

 

C'est pareil pour moi, cela fonctionne à nouveau.

 

J'avais une Liveradio Cube, mais je l'ai jetée  son faible et pourri et elle changeait toute seule de fréquence sans arrêt.

 

@+

Ancien Membre
1 042  

Re : Liveradio et Radio France

Bonjour,

 

Contacte le support de Radioline pour leur exposer ce problème.

 

@+

Ancien Membre
1 038  

Re : Liveradio et Radio France

 

Cette radioBonjour,

 

Je croyais avoir compris mais il n'en est rien.

 

Quelles sont les radios qui reçoivent les flux de Radioline et quelles sont celles qui reçoivent les flux Orange?

 

Quand le problème a-t-il été corrigé chez Radioline et Orange ?

 

Ma Liveradio Logitech pointe-t-elle sur Radioline ou Orange ?

Comment le savoir ? Le libellé du menu indique "Orange Liveradio".

Cette radio permet de mettre à jour le firmware mais il n'y a pas eu de maj et pourtant le problème est réglé, alors ce n'est pas clair pour moi.

 

@+

 

Maxwell51
contributeur
1 009  

Re : Liveradio et Radio France

Ma liveradio blanche reçoit de nouveau les stations radio France, je n'ai jamais eu de réponse de la part d'Orange radio à qui j'avais signalé également ce problème, et qui se moque des utilisateurs !

Ancien Membre
1 005  

Re : Liveradio et Radio France

Bonjour,

Le principal est que tu sois dépanné, mais j'aimerais que kray1 nous donne des explications complémentaires car il connaît bien le sujet.

 

@+ 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne