Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livraison Répéteur wifi

Kayusis
contributeur
769  

Livraison Répéteur wifi

Bonsoir tout le monde,

 

Actuellement avec une offre open, on me propose gratuitement un répéteur wifi que je m’empresse d'accepter via l’espace client.

Malheureusement, lorsque que je reçoit le mail de confirmation de commande, je m'aperçoit que le répéteur sera livrer à mon ancienne adresse, qu'il y a indiqué mon ancien numéro de ligne ainsi qu'un numéro de client autre que le mien mais le numéro de mobile ainsi que l'adresse mail orange est la bonne...

Les changements d'adresse de livraison et facturation étant déjà effectués par le service "déménagement" à l'époque...

J'ai déjà envoyé un mail au service client mais j’attends une réponse...

Si quelqu'un peut m'expliquer d’où vient le soucis ?

Merci à tous et bonne soirée !


Solutions approuvées
Kayusis
contributeur
665  

Re: Livraison Répéteur wifi

Bonsoir,

 

Petit retour rapide du service client m'indiquant que c'est un bug d'affichage sur le mail et que la commande sera bien livrée à la bonne adresse.Ouf

 

A bientôt et bonne soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Livraison Répéteur wifi

Salut @Kayusis 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kayusis
contributeur
693  

Re: Livraison Répéteur wifi

Salut @johann !

 

Merci pour ton retour rapide !

 

Je vais faire ça de ce pas.

J'ai accès maintenant au suivi de commande via l'espace client et celui m'indique ma bonne adresse. Curieux.

Je vais quand même les contacter.

Merci Encore.

Kayusis
contributeur
666  

Re: Livraison Répéteur wifi

Bonsoir,

 

Petit retour rapide du service client m'indiquant que c'est un bug d'affichage sur le mail et que la commande sera bien livrée à la bonne adresse.Ouf

 

A bientôt et bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne