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Mécontentement service clients
J'espère ne pas avoir de problèmes à cause d'eux
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Re: Mécontentement service clients
reprends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Mécontentement service clients
Bonjour,
J' espère aussi que vous n' aurez pas de problèmes liés à cette énorme erreur de la part d' Orange.
Mais si c' est le cas il faudra réagir.
D' ailleurs vous parlez de quelle erreur ?
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Re: Mécontentement service clients
Étalement de paiement, d'abord accordé et signé en boutique pour un mobile. La somme m'est réclamée d'un coup sur la facture. J'ai fait une première réclamation en boutique, par le vendeur, une deuxième, de moi-même, pour être sûre de l'avoir postée. Ils devaient me rappeler sous 48h. Cela fait plus de 72 h. Et la date de paiement est quasi imminente.
Une 3ème fois, je renvoie une réclamation mais j'espère ne pas avoir de problème sinon je résilié tout, je prends un abonnement chez un concurrent et eux, je les paie quand je peux parce que c'est vraiment se moquer des gens
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Re: Mécontentement service clients
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Re: Mécontentement service clients
espéront le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Mécontentement service clients
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Re: Mécontentement service clients
bonsoir @Cassandre1974
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Mécontentement service clients
Comme promis, je reviens vers vous pour vous dire que le problème a été résolu. Le conseiller Orange a fait le nécessaire pour réinitialiser ma facture donc, grand soulagement...
Merci de vos réponses
Bonne journée
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Re: Mécontentement service clients
bonjour @Cassandre1974
merci de ton retour,content pour toi
bon après midi