Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mécontentement service clients

Cassandre1974
contributeur occasionnel
1 039  

Mécontentement service clients

Cela fait quatre jours que j'ai contacté le service clients par mail pour une réclamation suite à une erreur énorme de Orange. Au lieu de rétablir l'erreur et éviter de me mettre dans de gros soucis, ils étaient sensé me recontacter sous 48h et, jusque là, aucun mail, ni appel de leur part. Vraiment incompréhensible ! Quand on a un retard, ils savent trouver le moyen de nous le rappeler mais quand ils font une erreur, il faut ramer…

J'espère ne pas avoir de problèmes à cause d'eux
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: Mécontentement service clients

@Cassandre1974

 

reprends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
1 032  

Re: Mécontentement service clients

Bonjour,

@Cassandre1974

J' espère aussi que vous n' aurez pas de problèmes liés à cette énorme erreur de la part d' Orange.

Mais si c' est le cas il faudra réagir.

D' ailleurs vous parlez de quelle erreur ?

Cassandre1974
contributeur occasionnel
1 022  

Re: Mécontentement service clients

Bonjour
Étalement de paiement, d'abord accordé et signé en boutique pour un mobile. La somme m'est réclamée d'un coup sur la facture. J'ai fait une première réclamation en boutique, par le vendeur, une deuxième, de moi-même, pour être sûre de l'avoir postée. Ils devaient me rappeler sous 48h. Cela fait plus de 72 h. Et la date de paiement est quasi imminente.
Une 3ème fois, je renvoie une réclamation mais j'espère ne pas avoir de problème sinon je résilié tout, je prends un abonnement chez un concurrent et eux, je les paie quand je peux parce que c'est vraiment se moquer des gens
Cassandre1974
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Mécontentement service clients

Merci mais c'est déjà ce que j'ai fait 2 fois, sans compter l'intervention d'un vendeur de chez Orange auprès duquel j'ai initialement fait ma réclamation
melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Mécontentement service clients

re @Cassandre1974

 

espéront le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cassandre1974
contributeur occasionnel
929  

Re: Mécontentement service clients

Problème peut-être en passe de résolution. J'ai eu une teleconseillere au téléphone (c'est moi qui ai appelé) et m'a demandé va, semble il, être traitée rapidement. Si mon problème se résoud, je reviendrai le dire.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Mécontentement service clients

bonsoir @Cassandre1974

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cassandre1974
contributeur occasionnel
847  

Re: Mécontentement service clients

Bonjour,
Comme promis, je reviens vers vous pour vous dire que le problème a été résolu. Le conseiller Orange a fait le nécessaire pour réinitialiser ma facture donc, grand soulagement...

Merci de vos réponses

Bonne journée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Mécontentement service clients

bonjour @Cassandre1974

 

merci de ton retour,content pour toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne