- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- comprendre ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomprendre ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comprendre ma facture
Bonjour,
J'ai un forfait live box et decodeur TV de 42,90 euros TTC.
Mes factures fluctuent et dépassent parfois les 70 euros.
Je voulais savoir à quoi correspond la somme des services ponctuels ou occasionnels??
Merci . Mme Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
Bonjour,
Cela peut-être des achats multimédia par internet, voir:
http://assistance.orange.fr/consulter-le-details-de-vos-achats-internet-380.php
et le désactiver:
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
Cela peut-être aussi des achats de vidéo ou de jeux, consulter votre suivi conso.
Ou des appels surtaxés
Consulter votre suivi de consommation:
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-suivi-conso-des-forfaits-et-options-1871.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
Bonjour didille64,
Afin que je consulte votre dossier pour vos factures, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
Bonjour saturnin2,
Consultez le détail de votre ( ou de vos facture (s)
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/fa...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
je suis dans votre cas et cherche desespérement une solution comment faire pour avoir le détail de ces services ponctuels ou occasionnels merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
voir les cites payant ou marques de mes factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi l'argent est plus cher qu'avant ,merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comprendre ma facture
bonjour abonnement:livebox 37.99
location livebox 3.00
option tv multi.tv 9.00
a quoi correspond la somme de 9.00?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comprendre ma facture
Il est tout de même étrange de voir sa facture augmentée et de ne plus pouvoir la consulter sur le site Orange.
Alors que nous sommes client(e) d'Orange, depuis des années, et que, d'habitude, nos factures nous sont accessibles, pour juillet et août, il nous est dit :
"Vous n'avez pas accès à ce service."
Quelle que soit l'adresse courriel utilisée, nous avons la même réponse.
Ainsi, Orange peut, par le prélèvement automatique, recevoir le paiement de la facture sans permettre à ses client(e)s l'accès à la facture et, bien évidemment, l'accès aux différents chapitres de cette facture.
Merci de nous donner la marche à suivre. Car ce problème intervient à chaque augmentation...
Cordialement, Françoise Petitdemange - Michel J. Cuny
PS : Si nous n'obtenons pas satisfaction, nous irons voir ailleurs.