Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Même adresse de mail?

Valérie1
contributeur
1 153  

Même adresse de mail?

Bonjour,

J'ai quitté Orange, il y a un an, pour SFR.

Je reviens chez Orange après le 12 Octobre 2013. J'aimerais savoir à l'avance, que je peux garder toujours le même adresse de mail chez Orange de l'an passé? Il n'aurait pas de problèmes pour le réutiliser quand je vais ré- avoir la livebox Orange en supprimant SFR?

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 150  

Re : Même adresse de mail?

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas gardé votre adresse mail Orange quand vous avez résilé l'année dernière (demande de libre accès avant la résiliation), vous devez pouvoir demander de la rattacher sur votre nouvelle offre.

Si adresse mail perdu, pour mémoire l'adresse esrt bloqué environ 6 mois puis rendu disponible. Si celle-ci est toujours disponible vous pouvez la reprendre.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 145  

Re : Même adresse de mail?

Bonjour,

 

Les adresses ne sont conservées que 6 mois.

 

Si auccun homonyne a reçu votre ex adresse de base: prénom.nom@orange.fr, alors celle-ci vous sera réaffectée.

Saeba
contributeur
1 097  

Re : Même adresse de mail?

Bonjour ...

loloo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re : Même adresse de mail?

BOnjour

 

même question

 

SI on va chez un autre opérateur, est-ce qu'on peut garder ses adresses mails Orange pour toujours?

cyj
contributeur
389  

Re: Re : Même adresse de mail?

Suite à une mauvaise manoeuvre, mon compte mail ordinateur via Domino (adresse & mot de passe) ont été transferé sur mon mobile et supprimés de l'ordi.

Comment, en gardant la même adresse (réfusé par Orange), changer de mot de passe (ordi/Domino) pour récupérer boite mails, archives mails, adresses contact mails... sur l'ordi. Ainsi, avoir 2 possibilités de réception mails avec la même adresse et 2 MDP différents ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne