- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- MATERIEL restitué reclamé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMATERIEL restitué reclamé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MATERIEL restitué reclamé
Bonjour,
Lors de mon déménagement, orange a mis à ma disposition, sur ma demande, une air box 4G en attendant que mes services soient actives.
Passes de la fibre à l'ADSL v2, j'ai restitue mon materiel box fibre et mon airbox 4G en meme temps en boutique orange.
Je n'ai pas conserve le documents remis par la boutique (Cela fait 3 mois)
On me reclame aujourd'hui par mail la airbox sous peine de penalité.
Comment faire pour prouver que j'ai bien retourne le materiel en temps et en heure?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MATERIEL restitué reclamé
bonjour @Alex13005
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MATERIEL restitué reclamé
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MATERIEL restitué reclamé
bonjour @Alex13005
as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MATERIEL restitué reclamé
Bonjour @Alex13005
Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.
Je tiens à vous remercier pour l'envoi de la photo (preuve de votre dépôt en boutique).
Cela va faire accélérer votre dossier d'annulation des frais.
Vous avez fait le nécessaire en temps et en heure, il n'y a aucune raison de vous pénaliser.
J'aurais juste besoin de vos coordonnées afin de mettre à jour les informations.
Ma collègue @Jessica_H, vous demandait par un lien, en privé, de renseigner votre nom, prénom, adresse, numéro fixe et mobile...
Je vous invite à le faire en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MATERIEL restitué reclamé
bonjour @Alex13005
si tu veux de l'aide il faut faire ce que te demande le webconseiller
cdt