Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

MATERIEL restitué reclamé

Alex13005
contributeur
658  

MATERIEL restitué reclamé

Bonjour,

 

Lors de mon déménagement, orange a mis à ma disposition, sur ma demande,  une air box 4G en attendant que mes services soient actives.

Passes de la fibre à l'ADSL v2, j'ai restitue mon materiel box fibre et mon airbox 4G en meme temps en boutique orange.

Je n'ai pas conserve le documents remis par la boutique (Cela fait 3 mois)

On me reclame aujourd'hui par mail la airbox sous peine de penalité.

Comment faire pour prouver que j'ai bien retourne le materiel en temps et en heure?

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: MATERIEL restitué reclamé

bonjour @Alex13005 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex13005
contributeur
621  

Re: MATERIEL restitué reclamé

Bonjour, 

 

Merci pour votre aide.

 

Bien cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: MATERIEL restitué reclamé

bonjour @Alex13005 

 

as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
549  

Re: MATERIEL restitué reclamé

Bonjour @Alex13005 

Je reprends en charge la suite du traitement de votre demande.

Je tiens à vous remercier pour l'envoi de la photo (preuve de votre dépôt en boutique).
Cela va faire accélérer votre dossier d'annulation des frais.
Vous avez fait le nécessaire en temps et en heure, il n'y a aucune raison de vous pénaliser.

J'aurais juste besoin de vos coordonnées afin de mettre à jour les informations.
Ma collègue @Jessica_H, vous demandait par un lien, en privé, de renseigner votre nom, prénom, adresse, numéro fixe et mobile...

Je vous invite à le faire en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes.

Pascal A.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: MATERIEL restitué reclamé

bonjour @Alex13005 

 

si tu veux de l'aide il faut faire ce que te demande le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757107 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne