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- MEME PORTABLE FACTURE 2 FOIS
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Bonjour à tous
J'ai voulu offrir un portable à mon fils sur internet avec orange.
Je trouve l'offre et je valide ...problème le rib pour le paiement n'est pas mon adresse !!!
Je téléphone de suite à orange. La personne très sympa me dit qu'elle annule et me refait un contrat avec changement d'adresse sur le rib. (le comble est que cela fait 17 ans qu'il me prélève sur mon compte avec ma bonne adresse).
J'ai reçu le portable jusque là tout va bien.
Inquiète, j'ai appelé 2 fois orange après pour être sûr de l'annulation (bien sûr confirmée par orange les 2 fois)
Oh surprise, double facturations et je me retrouve à payer 2 portables et 2 lignes.
Marre d orange
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Résolu ! Accéder à la solution.
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Salut @fabflu
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et en complément prendre contact avec le service réclamation.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Salut @fabflu
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Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
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Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: MEME PORTABLE FACTURE 2 FOIS
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Re: MEME PORTABLE FACTURE 2 FOIS
voilà le mail envoyé. Voyons ... Vous tiens au courant "bonjour 3eme fois que je vous contacte ligne annulée par vos services le 07 mars car pas la bonne adresse et livraison malgré tout effectuée à cette adresse. Le 07 mars même jour et même personne, souscription d'une autre ligne. Celle ci livrée à mon adresse depuis 17 ans La 1ère ligne a malgré tout été facturée et prélevée. Allez vous une fois pour toute régler ce problème!!! Merci