Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

MEME PORTABLE FACTURE 2 FOIS

fabflu
contributeur
917  

MEME PORTABLE FACTURE 2 FOIS

Bonjour à tous

J'ai voulu offrir un portable à mon fils sur internet avec orange.

Je trouve l'offre et je valide ...problème le rib pour le paiement n'est pas mon adresse !!!

Je téléphone de suite à orange. La personne très sympa me dit qu'elle annule et me refait un contrat avec changement d'adresse sur le rib. (le comble est que cela fait 17 ans qu'il me prélève sur mon compte avec ma bonne adresse).

J'ai reçu le portable jusque là tout va bien.

Inquiète, j'ai appelé 2 fois orange après pour être sûr de l'annulation (bien sûr confirmée par orange les 2 fois)

Oh surprise, double facturations et je me retrouve à payer 2 portables et 2 lignes.

Marre d orange

Ca vous est arrivé ?

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: MEME PORTABLE FACTURE 2 FOIS

Salut @fabflu 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et en complément prendre contact avec le service réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: MEME PORTABLE FACTURE 2 FOIS

Salut @fabflu 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et en complément prendre contact avec le service réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fabflu
contributeur
873  

Re: MEME PORTABLE FACTURE 2 FOIS

Bonjour Vous êtes sympas de me répondre...On se sent moins seule. Mais sachez que cela fait 3 fois que je leur tél et rien n'a été fait Je travaille et je ne veux pas passer ma vie au tél... Je suis désolée mais c'est de l'incompétence tout simplement...
fabflu
contributeur
864  

Re: MEME PORTABLE FACTURE 2 FOIS

voilà le mail envoyé. Voyons ... Vous tiens au courant "bonjour 3eme fois que je vous contacte ligne annulée par vos services le 07 mars car pas la bonne adresse et livraison malgré tout effectuée à cette adresse. Le 07 mars même jour et même personne, souscription d'une autre ligne. Celle ci livrée à mon adresse depuis 17 ans La 1ère ligne a malgré tout été facturée et prélevée. Allez vous une fois pour toute régler ce problème!!! Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne