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Offre Pack Open internet sur Espace Client ne fonctionne pas : bugg ou pub mensongère
J'ai sur mon espace client une offre Pack Open ADSL/VDSL2 modulable sur le forfait mobile. Elle est valable jusqu'au 03/04/2019.
Quand je choisis un forfait, le système me demande de vérifier l'éligibilité de mon adresse ou mon numéro fixe.
N'ayant jamais eu de ligne fixe, je saisi mon adresse postale et le site m'indique que je ne suis pas couvert.
Lorsque je mets l'adresse de mon voisin, le site dit que c'est couvert.
Quand j'appelle le service client, il reconnaisse mon adresse et me valide qu'elle est éligible.
Leur seul réponse à mon problème est de me proposer une offre plein tarif sans prendre en considération le problème sur mon espace client.
J'ai lancé une réclamation via le portail orange.
Délai de réponse indiqué : 48h
d'ici la l'offre sera terminée, affaire à suivre sur le délai et la qualité de traitement des RC
Heureusement j'ai scanné tout le parcours client sur l'espace client :-)
Merci à tous de me dire si ce genre de situation a déjà eu lieu et quelle solution a été apporte par Orange Service Clients.