- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- MENSONGE EN BOUTIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMENSONGE EN BOUTIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MENSONGE EN BOUTIQUE
Bonjour à tous,
Je ne sais plus quoi faire avec Orange...
Voila la situation :
Je me rends en boutique Orange le samedi 24/09, pour une demande de déménagement. Mais petit détail, mon futur propriétaire refuse la fibre (pour de bonnes raisons).
Donc j'explique la situation au conseillé en boutique qui me pas de soucis : On commande une offre OPEN Fibre, le matériel laisser le au point relais (je n'ai pas été informé du choix) et pour le rdv de technicien (pas informé de la date) on prend une date au hasard. Et une fois le rdv passé on vous recontacte pour vous placer sur une offre de repli en ADSL.
Ok, je trouve ça bizarre mais OK.
En début de semaine, je **bip** avec un conseillé sur l'espace client afin d'avoir des informations sur l'avancé de mon offre. Et la SURPRISE : lors de cette conversation on m'apprend que ce qu'on m'a dit est TOTALEMENT FAUX
Donc j'appelle le service client pour avoir le fin mot de l'histoire et la on me dit effectivement le conseillé en boutique vous menti, c'est impossible.
Depuis la situation est rentrée dans l'ordre puisque mon futur propriétaire accepte la fibre donc j'ai repris une offre fibre chez Orange.
Mais ce que je trouve scandaleux, c'est que le mensonge est avéré mais Orange me refuse le moindre geste.
Et je suis en conversation chat avec un conseillé pour lui expliquer ma situation est aucune empathie ni considération de cette personne au comportement de robot qui d'ailleurs ne me réponds plus de plus de 15 minutes maintenant.
Une solution pour satisfaire mon mécontentement et pour que ce conseillé soit pénalisé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MENSONGE EN BOUTIQUE
Bonjour @Kasanova
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MENSONGE EN BOUTIQUE
Bonjour @Kasanova,
Je suis navré de lire la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS