Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

MULTI TV

fahrenight
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 370  

MULTI TV

bonjour ...

Conformémént à ma connversation téléphonique au 3970, l'opératrice m'a confirmé que j'avais droit à la Multi TV gratuite dans le cadre de mon abonnement open fibre ... en vertu de quoi je viens de recevoir un colis comprenant

1 DECODEUR TV UHD 87SG et

1 WP TV ADSL MULTI ECRAN 2 ....

N'y a t-il pas erreur ? car je suis cliente OPEN FIBRE ... ?

Sinon s'il ne s'agissait pas d'une erreur de colis ...

je rencontre les difficultés suivantes ....

• Branchement du décodeur au téléviseur par HDMI ou PERITEL

• apparaît ORANGE sur TV

• quelque minutes après apparaît « MISE A JOUR DU DECODEUR....MISE A JOUR EN COURS … PATIENTEZ QUELQUES MININUTES » en meme temps que la BOX inscrit « INIT »

• quelques secondes après apparaît sur TV « AUCUN SIGNAL DE LA SOURCE , VERIFIEZ L'ETAT DE L ENTREE EXTERNE ,,, ESSAYEZ D AUTRES ENTREES SOURCES DISPONIBLES... et ensuite impossible de dérouler« LISTE DES SOURCES »

• Tandis que la BOX réaffiche « 00.. »

5 RÉPONSES 5
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 304  

Re : MULTI TV

Bonjour fahrenight,

Rassurez-vous, pas de problème du côté du colis.

Concernant la mise à jour de votre décodeur, avez-vous toujours des difficultés ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

fahrenight
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

merci de votre réponse ...

Donc vous me rassurez sur la compatibilité du décodeur ADSL avec mon installation primaire en FIBRE ...

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à aujourd' hui ...

mais les problemes sont exactement les memes que ce que je vous ai écrit dans mon 1er message ...

Pouvez vous m'aider ??? 

Sinon quelle est la marche à suivre pour obtenir de l'aide ? 

bien coordialement  

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 178  

Bonjour fahrenight,

Le temps de l'installation, avez-vous la possibilité de brancher le décodeur en péritel sur la TV ?

De plus, je vous invite à éteindre ONT (boitier optique), Livebox, décodeur et Liveplugs. Allumez l'ONT, la Livebox et les Liveplugs, attendre que l'@ soit fixe puis allumer le décodeur.

En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

fahrenight
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

Merci de votre réponse ...

en l'attente j'avais contacté le E CHAT ...

Après péripéties de coupures avec ALICE , je renouvelle et tombe sur ISABELA qui comprend ma situation et m'informe qu'il me manque un PLUG IN SOLO .... que je dois acheter ... je ne le savais pas car ca ne m'a jamais été dit lors de ma demande de mise en service de mon option gratuite MULTI TV cadre abonnement OPEN PLAY

Bref passons

Je me fais confirmer que le plug in dont j'ai besoin est bien le PLUG IN SOLO et rien d'autre

oui oui on me le confirme car ma livebox  playFIBRE  est déjà munie d'un pluG in wifi

la dessus mon compagnon se rend a la boutique de Grasse ou on lui fourgue un DUO

Retour de mon compagnon  à la boutique ... le vendeur maintient que j'ai besoin du DUO

mon compagnon me met en contact avec le vendeur par tél  .... oui oui oui il me faut bien le duo ...

longs palabres ... je lui dit que j'ai eu un long echat avec le conseiller assistance qui m'a bien confirmé que j'avais bien besoin du SOLO et  rien d'autre ....

Il se documente enfin et admet que c'est bien le SOLO qu'il me faut !!!!!

quelle perte de temps en palabres et déplacements .... ou est le professionnalisme !!!! 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 062  

Bonjour fahrenight,

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799028 membres inscrits 🧡

4095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne