Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox offre open zen+ multiligne

shinN
contributeur
2 390  

livebox offre open zen+ multiligne

Bonjour,

 

Je suis déjà client mobile chez orange et mon forfait arrive a expiration. Je vais être en collaction et j'aimerais donc passer à une offre internet open zen, tout en gardant mon téléphone actuelle (soit 49€99/mois), cela veut t-il dire que je garderais mon numéro? Mon collacataire étant chez bouygues et ayant sont offre mobile arrivant a expiration voudrais donc venir chez orange. On ajouterais donc un forfait multiligne, faut-il ajouté les 6€99/mois comme indiqué, ou le prix d'une offre mobile proposé? (ou bien les 2)?. De plus, orange s'occupe t'il de la résiliation ou mon amis doit le faire lui même?

Il posséde aussi un téléphone qu'il aimerait se faire reprendre par orange pour en acheté un autre moins cher grace a cette reprise, ceci peut il se faire en dehors d'une boutique orange ou doit on aller sur place?

 

ça fais pas mal de question, je vous remerci d'avance de vos réponse.


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
2 378  

Re : livebox offre open zen+ multiligne

Salut shinN,

 

à mon humble avis je pense qu'une boutique est le bon endroit pour ce genre de demande

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
gecko
super star
super star
2 379  

Re : livebox offre open zen+ multiligne

Salut shinN,

 

à mon humble avis je pense qu'une boutique est le bon endroit pour ce genre de demande

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
shinN
contributeur
2 351  

Re : livebox offre open zen+ multiligne

bonjour,

Ok merci pour votre réponse

fossile77
contributeur occasionnel
1 824  

Re : livebox offre open zen+ multiligne

Bonjour

je viens de souscrire à l'offre open zen et j'attends le matériel, pourriez vous me dire quel type de livebox est livré avec cette offre, la livebox2 ou la livebox play  ? merci

gecko
super star
super star
1 808  

Re : livebox offre open zen+ multiligne

Salut

depuis qques temps on peut avoir une play avec cette offre
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fossile77
contributeur occasionnel
1 805  

Re : livebox offre open zen+ multiligne

Merci pour ta réponse, ce qui m'inquiète c'est que , dans le suivi de ma commande  : il est question d'une livebox 2

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 750  

Re : livebox offre open zen+ multiligne

Bonjour fossile77,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

fossile77
contributeur occasionnel
1 731  

Re : livebox offre open zen+ multiligne

ok un message privé vous a été envoyé avec les infos demandées. J'attends votre réponse.

 

fossile77
contributeur occasionnel
1 716  

Re : livebox offre open zen+ multiligne

ORANGE FAIT DE LA PUB MENSONGÈRE ET CONFUSE !!! on me répond que c'est une livebox 2 qui me sera expédié, or quand on regarde l'offre open zen sur votre site on voit bien en photo la livebox play avec cette offre, il n'est dit nul part que c'est une livebox 2 et qu'il y a en plus 29 euros de frais pour avoir cette livebox play !!!

Cela 2 fois que j'appelle le 3970 et la 2ème fois on m'a dit que la box play allait m'être adressée or sur le suivi de mon compte, figure toujours la livebox 2 .... je rapelle donc une 3ème fois, la personne me dit qu'elle fait le nécessaire pour l'envoi d'une livebox play moyennant 29 euros, c'est vraiment le bazarre chez ORANGE, le site est confus, les informations ne sont pas très claires, on ne vous dit pas tout, même au téléphone, c'est le bordel et que de temps perdu  pour obtenir peut-être satisfaction, et le dédomagement pour préjudice subi dans tout ça, il s'en foute !!!!!!!!!! Franchement je suis déçu, je regrette déjà d'avoir choisi de faire évoluer mon offre chez orange .

gecko
super star
super star
1 706  

Re : livebox offre open zen+ multiligne

salut fossile77

 

depuis peu, une livebox play est possible gratuitement sur cette offre, enfin c'est ce qu'on m'a dit en boutique, moi j 'ai préféré la box2

 

si un webconseiller peut confirmer

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne