- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ma connexion ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion ADSL
Hier y avait une alerte météo en gironde qui était prévue à partir de 18 h . J ai eu coupure de ma connexion vers 17h40 et l orage n a même pas pointé le bout de son nez dans ma commune . Prennant contact avec le service client , la conseillère m affirma qu Orange faisait des travaux dans ma commune .
En consultant le site de la mairie de notre commune , certe il y a des travaux de prévu effectué par orange et en aucun cas mon quartier est concerné . Bref , si travaux il y a comment se fait-il que la connexion ADSL est intérrompue vers 17 h 40 . Enfin la conseillère m a remis qu internet et la téléphonie mais pas la télévision ( celle qui consomme plus de débit ) , m informa qu un technicien sera dépêché ce lundi à mon domicile .
C est quand même curieux les arguments de la conseillère car je suis le seul impacté dans la résidence car il ya une voisine qui a l opérateur orange par ces travaux qui seront rétablis lundi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion ADSL
bonjour,
j'essaie d'utiliser le Wifi de notre Livebox pour Iphone et Smartphone l'Androide malgré l'utilisation de la clé de securité je n'arrive pas à m'en servir comme "hotspot" (nos operateurs Free et SFR ne sont pas accessible dans notre region.) Avez vous des solutions?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion ADSL
Bonsoir , j ai fais ma petite enquête et il n y aucuns travaux de la part d Orange signaler dans mon coin . Par ailleurs je trouve curieux des travaux qui débutent en fin de journée le vendredi et finissent lundi . .
Dans la résidence où j habite il y a une voisine qui est founi en ADSL par Orange et elle n a aucun problème signalé ce week-end . L impact est destinée pour moi seulement , pourquoi je ne saurai répondre avant lundi jour de la visite du technicien .