Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ma connexion ADSL

Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Ma connexion ADSL

Hier y avait une alerte météo en gironde qui était prévue à partir de 18 h . J ai eu coupure de ma connexion vers 17h40 et l orage n a même pas pointé le bout de son nez dans ma commune . Prennant contact avec le service client , la conseillère m affirma qu Orange faisait des travaux dans ma commune . 

En consultant le site de la mairie de notre commune , certe il y a des travaux de prévu effectué par orange et en aucun cas mon quartier est concerné  . Bref , si travaux il y a comment se fait-il que la connexion ADSL est intérrompue vers 17 h 40 . Enfin la conseillère m a remis qu internet et la téléphonie mais pas la télévision ( celle qui consomme plus de débit ) , m informa qu un technicien sera dépêché ce lundi à mon domicile . 

C est quand même curieux les arguments de la conseillère car je suis le seul impacté dans la résidence car il ya une voisine qui a l opérateur orange par ces  travaux qui seront rétablis lundi . 

2 RÉPONSES 2
DLARAH
contributeur
786  

Re : Ma connexion ADSL

bonjour,

j'essaie d'utiliser le Wifi de notre Livebox pour Iphone et Smartphone l'Androide malgré l'utilisation de la clé de securité je n'arrive pas à m'en servir comme "hotspot" (nos operateurs Free et SFR ne sont pas accessible dans notre region.) Avez vous des solutions?

Merci

Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

Re : Ma connexion ADSL

Bonsoir , j ai fais ma petite enquête et il n y aucuns travaux  de la part d Orange  signaler dans mon coin . Par ailleurs je trouve curieux des travaux qui débutent en fin de journée le vendredi et finissent lundi . . 

Dans la résidence où j habite il y a une voisine qui est founi en ADSL par Orange et elle n a aucun problème signalé ce week-end . L impact est destinée pour moi seulement , pourquoi je ne saurai répondre avant lundi jour de la visite du technicien .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769888 membres inscrits 🧡

3104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne