Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa rue est raccordée à la fibre... mais pas mon immeuble rrrrrhhhh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma rue est raccordée à la fibre... mais pas mon immeuble rrrrrhhhh
Bonjour,
Ma connexion internet étant particulièrement désastreuse, je souhaite raccorder mon appartement dont je suis propriétaire à la fibre. En regardant votre carte de raccordement à la fibre, je constate que presque toute ma rue est raccordée : en amont comme en aval de mon appartement... mais pas mon immeuble.
Cela fait plus d'un an que la mention "la fibre est dans votre quartier" est affichée quand je renseigne mon adresse. Mais aucun moyen à ma connaissance pour déclencher le raccordement de mon immeuble.
Ma question est donc : comment déclencher le raccordement de mon immeuble à la fibre
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma rue est raccordée à la fibre... mais pas mon immeuble rrrrrhhhh
bonjour @Brick
as tu déclaré ton intérêt,sinon voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma rue est raccordée à la fibre... mais pas mon immeuble rrrrrhhhh
Bonjour,
Si votre immeuble a plus de 4 logements (ce qui doit etre le cas sinon vous seriez déjà éligible), il faut demander à votre syndic d'inscrire le raccordement à la fibre à la prochaine assemblée générale.
Une fois la résolution adoptée et l’opérateur choisi, un chargé d'affaire viendra faire une étude pour lancer les travaux.
Je vous invite déjà à contacter votre syndic pour savoir si une procédure est engagée (ou à lire le dernier PV d assemblée)
Si aucune procédure n'a été lancée, vous trouverez toutes les infos ici : https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/07/2022 17h39 | |||
15/12/2022 18h54 | |||
23/04/2022 20h58 | |||
14/07/2022 12h00 | |||
27/09/2021 20h03 |