Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ma rue est raccordée à la fibre... mais pas mon immeuble rrrrrhhhh

Brick
contributeur
787  

Ma rue est raccordée à la fibre... mais pas mon immeuble rrrrrhhhh

Bonjour,

Ma connexion internet étant particulièrement désastreuse, je souhaite raccorder mon appartement dont je suis propriétaire à la fibre. En regardant votre carte de raccordement à la fibre, je constate que presque toute ma rue est raccordée : en amont comme en aval de mon appartement... mais pas mon immeuble.

Cela fait plus d'un an que la mention "la fibre est dans votre quartier" est affichée quand je renseigne mon adresse. Mais aucun moyen à ma connaissance pour déclencher le raccordement de mon immeuble.

Ma question est donc : comment déclencher le raccordement de mon immeuble à la fibre

Merci par avance pour votre réponse

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Ma rue est raccordée à la fibre... mais pas mon immeuble rrrrrhhhh

bonjour @Brick 

 

as tu déclaré ton intérêt,sinon voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
728  

Re: Ma rue est raccordée à la fibre... mais pas mon immeuble rrrrrhhhh

Bonjour,

 

Si votre immeuble a plus de 4 logements (ce qui doit etre le cas sinon vous seriez déjà éligible), il faut demander à votre syndic d'inscrire le raccordement à la fibre à la prochaine assemblée générale.

Une fois la résolution adoptée et l’opérateur choisi, un chargé d'affaire viendra faire une étude pour lancer les travaux.

Je vous invite déjà à contacter votre syndic pour savoir si une procédure est engagée (ou à lire le dernier PV d assemblée)

Si aucune procédure n'a été lancée, vous trouverez toutes les infos ici : https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne