- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mail de restitution des équipements non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de restitution des équipements non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à une migration de ma ligne Fibre chez un FAI concurrent, je n’ai toujours pas reçu de mails ou courrier pour la restitution des équipements. Pouvez-vous me dire si je peux rendre mes équipements en boutique ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @FounchSkg
tu vas recevoir une facture de cloture à date d'échéance et un courrier avec un bon de restitution avec les modalités environ 15 jours après résiliation
pour ce qui est du retour en boutique beaucoup ne l'acceptent pas,et si oui dans ce cas bien demander un bon de restitution à conserver,mais le plus sur est le retour par colis en point relais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @FounchSkg
tu vas recevoir une facture de cloture à date d'échéance et un courrier avec un bon de restitution avec les modalités environ 15 jours après résiliation
pour ce qui est du retour en boutique beaucoup ne l'acceptent pas,et si oui dans ce cas bien demander un bon de restitution à conserver,mais le plus sur est le retour par colis en point relais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de restitution des équipements non reçu
J ai reçu un courrier de clôture le 17 janvier 2019, je souhaiterais retourner mes équipements, mais... Toujours pas de courrier de restitution... Comment faire ?? Es ce que je dois aller en boutique ?? Merci de me donner la marche à suivre, car je ne peux même pas contacter le service client car mon ancien Numero n est plus rattaché à mon ancien contrat... Bref
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AnthonyNav06
tu peux encore attendre un peu,tu ne seras pas pénalisé,au pire tu recevras un rappel avec un bon de restitution
sinon en boutique tu peux tenter si tu as l'occasion,en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai également attendu le mail et quinze jours après, rien du tout. Mais dans mon cas, j'ai un document qui a été ajouté dans "Mes ddocuments en cours".
J'ai pu donc imprimer le PDF et renvoyer la box.
En espérant que ça puisse vous aider et ne pas attendre l'arlésienne ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Roland93
merci du retour
Bonne soirée