Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mail de restitution des équipements non reçu

FounchSkg
contributeur
4 062  

Mail de restitution des équipements non reçu

Bonjour,

Suite à une migration de ma ligne Fibre chez un FAI concurrent, je n’ai toujours pas reçu de mails ou courrier pour la restitution des équipements. Pouvez-vous me dire si je peux rendre mes équipements en boutique ? Merci.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
4 056  

Re: Mail de restitution des équipements non reçu

bonjour @FounchSkg

tu vas recevoir une facture de cloture à date d'échéance et un courrier avec un bon de restitution avec les modalités environ 15 jours après résiliation

pour ce qui est du retour en boutique beaucoup ne l'acceptent pas,et si oui dans ce cas bien demander un bon de restitution à conserver,mais le plus sur est le retour par colis en point relais

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
4 057  

bonjour @FounchSkg

tu vas recevoir une facture de cloture à date d'échéance et un courrier avec un bon de restitution avec les modalités environ 15 jours après résiliation

pour ce qui est du retour en boutique beaucoup ne l'acceptent pas,et si oui dans ce cas bien demander un bon de restitution à conserver,mais le plus sur est le retour par colis en point relais

cdt

AnthonyNav06
contributeur
3 168  

Bonjour,

J ai reçu un courrier de clôture le 17 janvier 2019, je souhaiterais retourner mes équipements, mais... Toujours pas de courrier de restitution... Comment faire ?? Es ce que je dois aller en boutique ?? Merci de me donner la marche à suivre, car je ne peux même pas contacter le service client car mon ancien Numero n est plus rattaché à mon ancien contrat... Bref

Merci
melet39
Orange Star
Orange Star
3 163  

bonjour @AnthonyNav06 

tu peux encore attendre un peu,tu ne seras pas pénalisé,au pire tu recevras un rappel avec un bon de restitution

sinon en boutique tu peux tenter si tu as l'occasion,en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Roland93
contributeur
1 963  

Bonjour, j'ai également attendu le mail et quinze jours après, rien du tout. Mais dans mon cas, j'ai un document qui a été ajouté dans "Mes ddocuments en cours".

J'ai pu donc imprimer le PDF et renvoyer la box.

En espérant que ça puisse vous aider et ne pas attendre l'arlésienne

melet39
Orange Star
Orange Star
1 956  

Bonjour @Roland93 

merci du retour

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté