- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Maison neuve adresse inconnue FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison neuve adresse inconnue FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison neuve adresse inconnue FIBRE
Bonjour,
encore un problème avec orange qui s'obstine à leur réponse programée.
J'ai emmenagé dans ma nouvelle maison (construction neuve) et je n'apparait pas sur la carte du deploiement de la fibre d'orange.tout mon village est bien éligible à la fibre ,je le suis aussi mais orange me dis sans l'apparition sur la carte nous ne pouvons pas passer commande.
Donc mon adresse n'est pas référencée ,mais d'autre chez orange notamment le service fibre,me dit que si je suis raccordé en cuivre mon adresse est bien référencé. (le serpent qui se mort la queue)
J'ai envoyé un mail au service de deploiement fibre chez orange ,il me réponde que ce n'est pas eux qui s'occupre de ca mais la région...
J'envoie un mail à la région idem.
Donc personne ne s'occupe de rien....et puis pour trois nouvelles maison dans un petit secteur on va pas se faire c**** HEIN ....?
j'avais déja eu un soucis avec orange pour le raccordement de mon dernier domicile à la fibre,et après avoir passé plus de 20 appel à orange et ENFIN avoir la BONNE PERSONNE au téléphone qui S'OCCUPE REELLEMENT DU DOSSIER ,il m'a tout débloqué en 20 minutes.
La en recherchant un peu je m'appercois que le systeme se reproduit en lisant le post suivant :
Ca y est !
Passer de 3mb/s à 600mb/s en descente et de 0,6 à 200mb/s en montant avec 4ms de latence sur le ping, ça change la vie.
En sortant des sentiers battus, j'ai réussi à trouver quelqu'un chez Orange qui a fait avancer le problème enfin plutôt la solution.
24h après son intervention, j'existais sur le site http://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre
8 jours après, j'étais éligible.
15 jours après j'étais raccordé.
Comme quoi la solution que je poussais depuis 2 mois était la bonne !
Et que si je n'avais rien fait, dans 10 ans, j'y serais encore ! en ADSL à 3mb/s...
Quand on répond aux problèmes exposés, il ne suffit pas d'appliquer les méthodes/réponses standards, il faut savoir aussi investiguer.
Il y avait bien une raison pour laquelle la fibre devant ma porte ne pouvait pas rentrer chez moi alors que mes voisins brassés dans le même regard pouvaient être raccordés.
Bonne chance aux autres...
QUE FAUT-IL EN DEDUIRE???
j'appel orange tout les jours jusqu'a tomber sur le bon conseiller?
ou je ne serai jamais raccordé à la fibre?
Et je ne parle pas de mon abonnement actuel qui ne fonctionne pas correctement.....
Merci d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve adresse inconnue FIBRE
bonjour @guilly
lorsque tu
as déclaré ton interret quelle réponse as tu eu
https://interetfibre.orange.fr/
sinon renseignements
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
si je teste mon eligibilité via le telephone ,je suis eligible.
si je test l'adresse ,bien entendu j'en ai pas ,j'ai tout les voisin autour.
Sur la prise d'interet ,je ne peux pas car ca ne reconnais pas l'adresse ou alors on me demande de choisir mes voisins.
J'ai appeler le numero de téléphone donné et il ne s'occupe pas d'inscrire les adresses,il faut contacter le 3900 qui lui ne fait rien .
Merci de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @guilly
renseigne toi éventuellement coté mairie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
nous avons été en mairie aujourd'hui et nous avons pour réponse "qu'il ne s'en occupe pas"
C'est quand même fou ,personne s'occupe de rien.
Je suis tombé sur une dame au téléphone sur un service fibre qui me certifie que si orange m'a cablé en cuivre , l'adresse est obligatoirement référencé sous 72 heures chez orange et que c'est à eux de faire le nécessaire.
Donc ca rejoint bien le post de la personne que j'ai mis en copier collé et ma dernière experience de raccordement fibre de mon ancien logement., il faut avoir la chance de tomber sur la bonne personne au téléphone chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @guilly
le mieux est de harceler le service de maniere à tomber sur le bon service
bonne journée