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Maison raccordée à la fibre depuis 2017 mais aucun abonnement possible

Minmei1
contributeur
202  

Maison raccordée à la fibre depuis 2017 mais aucun abonnement possible

Bonjour,

Qui a déjà eu ce problème ?

La maison que je loue est raccordée à la fibre depuis 2017 et tous les locataires précédent avait un abonnement fibre, il y a d'ailleurs le boitier fibre dans la maison.

Quand j'ai voulu activer la ligne on m'a dit non ce n'est pas possible la ligne est gelée commercialement par orange.

Depuis aucune solution proposée pas même de date puisque c'est un problème technique ensuite donc pas de déplacement de technicien non plus........

La maison n'a pas de rateau, pas de parabol puisque tout passait par la fibre.

Avez-vous rencontré ce problème et qu'avez-vous fait ?

J'ai fait tous les opérateurs et tous me dise que c'est orange qui a gelé la ligne et orange me dit impossible il faut attendre et pas de délais......... Cela peut durer 6 mois .................

Le propriétaire a essayé aussi de son côté car ne comprends pas qu'on ait gelé la ligne alors qu'elle est existante et que les 2 maisons mitoyenne de chaque côté on la fibre et en plus pour raccordé celle de droite il faut passer par sa façade car le boitier extérieur de orange est chez lui.

C'est lamentable!

5 RÉPONSES 5
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : Maison raccordée à la fibre depuis 2017 mais aucun abonnement possible

Bonjour @Minmei1,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin de voir si j'ai plus d'information, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re : réponse à votre post

Bonjour @Minmei1


nous avons bien reçu vos coordonnées et je prends la suite de Karim pour vous répondre.

La souscription de nouveaux accès fibre est effectivement bloquée sur toute une portion de votre quartier. Ceci est dû à une anomalie au sujet de laquelle je n'ai pas de précisions, je suis désolée, mais une étude est en cours pour y remédier.
Comme cela vous a déjà été dit par certains de mes collègues, nous ne connaissons malheureusement pas le délai nécessaire pour résoudre le problème.
Si vous êtes inscrit sur notre formulaire "Restez informé" disponible sur cette page : 

La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange

vous serez informé directement dès que la situation évoluera.

En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire à une offre 4G home avec le 1er mois offert :

Box 4G/5G Home et Internet par Satellite (orange.fr)

Soyez assuré que nous aurions préféré vous donner satisfaction immédiatement et que nous faisons le maximum pour que cette inéligibilité à la fibre soit résolue rapidement.

Je vous souhaite une bonne après-midi mais reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres questions,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Minmei1
contributeur
115  

réponse à votre post

Bonjour,

Mon locataire ******David a décidé de prendre la box 4g comme proposé, il vient d'avoir par téléphone le service commerciale mais on lui dit qu'il n'est pas possible d'offrir le 1er mois.

Il doit le payer merci de tenir votre engagement précédent en intervenant sur son dossier afin qu'il bénéficie d'1 mois gratuit s'il vous plait je pense que c'est la moindre des choses sachant qu'il y avait la fibre dans cette maison depuis 2017 et qu'il nous est impossible maintenant d'obtenir une souscription fibre malgré que la maison en soit équipée.

D'autant plus que la box c'est seulement 200go ils ne vont pas aller bien loin avec cela.

Cordialement

Virginie ********

 

[EDIT : Merci [@Minmei1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Re : réponse à votre post

Bonjour @Minmei1 

Cette réponse du service commercial est étrange, le 1er mois est offert sans condition.

Il peut augmenter le volume d'internet, gratuitement, tous les mois, de 100 Go supplémentaires.

J'invite votre locataire à nous contacter sur le forum ou un de nos réseaux sociaux (X, Messenger Orange ou Instagram) dès qu'il aura sa première facture, s’il ne bénéficie pas d'un mois offert, nous ferons le nécessaire.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Minmei1
contributeur
83  

Re: Re : réponse à votre post

Merci je lui transfert l'information ainsi que la recharge gratuite de 100go non indiqué par le commercial qui lui a dit que seul la 1ère recharge serait offerte.

Cordialement

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