- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Marre, Ras le Bol des différents Services Clients ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMarre, Ras le Bol des différents Services Clients ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous fais part, ce jour, des mauvaises mésaventures avec ORANGE, et ses différents services, télé-conseillers....
Tout d'abord, mon équipement : décodeur TV UHD 90, LIVEBOX (en biseau sur le côté).
Le 13/02/15, je vais directement en agence, pour voir si j'étais éligible au VDSL, et ainsi changer, et pouvoir recevoir (enfin) l'internet plus vite, et recevoir la TV, autrement que par le satellite.
En agence, tout est fait trés rapidement, je devais recevoir la nouvelle LIVEBOX noire, et la carte très rapidement courant de la semaine suivante. Là, pour le moment ORANGE n'est nullement en cause.
Tout au cours de la semaine, j'ai pu suivre le voyage de mon colis, qui est allé jusqu'au porte de chez moi ( centre courrier le plus proche) puis et reparti.......à l'expéditeur, sans que j'en revois la couleur.
Je retourne en agence le 20/02/15. Et là, les problèmes commencent : le conseiller en agence ne fait que me passer un combiné téléphonique, pour appeler le 3970. Là, le télé-conseiller me recommande (je pensais) le même matériel.....eh bien non....il a juste mit une LIVEBOX....la carte....nada !!
Entre le 20/02/15 et aujourd'hui; 4 appels au 3970 pour savoir quand je recevrais la carte : entre ceux qui ne savent rien, ceux qui t'embobinent et te disent que çà va être renvoyé, ou mise en envoi avec la LIVEBOX.....J'en ai ras le bol.....Et le pompon, ce jour en chattant avec un conseiller, qui me dit que le nécessaire va être fait, et qu'un SMS me sera envoyé dans la journée.....On me prend pour un **bip** , j'en ai marre marre.....
Je me demande si je vais finir par recevoir ma carte TV, et aussi pouvoir changer ma LIVEBOX....
Alors si vous souhaiter changer.....faites bien attention....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephcanaris44
Afin que je consulte votre dossier pour les problèmes que vous rencontrez, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephcanaris44
Afin que je consulte votre dossier pour les problèmes que vous rencontrez, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement