- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mauvais accueil du service client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais accueil du service client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-01-2019
21h52
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais accueil du service client
Bonjour Melet,
Apparemment le web conseiller propose des solutions à tous sauf à moi.
J’ai déjà fait une réclamation le 4 janvier via l’assistance qui devait me faire une réponse sous 48h. Nous sommes le 8 janvier et j’attends toujours.
Une honte.
Apparemment le web conseiller propose des solutions à tous sauf à moi.
J’ai déjà fait une réclamation le 4 janvier via l’assistance qui devait me faire une réponse sous 48h. Nous sommes le 8 janvier et j’attends toujours.
Une honte.
Posté le
09-01-2019
8h22
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais accueil du service client
bonjour @Fouz1
vu que le webconseiller est sur ce fil,il prendra certainement contact avec toi lorsqu'il sera dispo
pour la réclamation,cela peut etre plus long,mais tu auras une réponse
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »