Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mauvais montant de facture

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 471  

Re : Problème avec GIBMEDIA pour un soit disant achat de "topmania6".

Bonjour @cbek 

Merci pour votre retour et bonne journée

Cordialement

Philippe

signature.jpg

omerle
contributeur
1 376  

Re : Mauvais montant de facture

Je ne comprend que c'est du vol toutes mes options d'achat en ligne sont désactivées.

Allors on fais quoi ?

Emmanuel44
contributeur
1 335  

Bonjour,

C'est à mon tour de m'être fait avoir par cette arnaque on dirait  Pareil que vous, sur ma facture de janvier, 2016, j'ai 8€ pour un site sur lequel je n'ai pas été, et encore moins validé un achat ?

- J'ai appellé le service clients Orange, ils ne peuvent pas rembourser

- J'ai appellé le service clients du partenaire, GIBMEDIA, ils considèrent juste qu'on a payé pour accéder à un contenu ?

J'ai fait désactiver Contact+ et Internet+, mais trop tard le mal est fait. C'est d'ailleurs incroyable qu'on ne soit pas plus prévenu que çà de ces services Contact+ et Internet+ lors de l'abonnement. J'aurais sû dès le départ, je les auraient désactivés.

@Ancien Membre:

- Pourquoi continuez vous le partenariat avec GIBMEDIA vu le nombre de clients arnaqués, et qui ralent auprès de votre service client ? 

- Pouvez vous m'indiquer comment être remboursé de cette arnaque ? Comme je le disais à votre s

ervice clients, le fait que je reste chez Orange dépendra du traitement de cette affaire...

A suivre,

Emmanuel

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 318  

Bonjour @Emmanuel44 

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

ClotClot
contributeur
1 245  

Bonsoir

depuis des mois je suis débité de ces soit disants service que je n'ai aps sollicité, et qui n'ont pas été rendus. Comment se faire rembourser ?

Bonne soirée

Fabien

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 222  

Bonjour @ClotClot,

Votre accès Internet vous permet d’acheter des services sur internet, d’effectuer des communications téléphoniques surtaxées et encore de louer des vidéos. 

Si vous ne souhaitez pas utiliser ces services, vous avez la possibilité de les désactiver depuis votre espace client :

Pour Internet

Pour la téléphonie

Pour la TV

Bonne journée.

signature.jpg

Streetflo
contributeur
1 150  

Pareil pour moi, deux facture DISPOBIZ 6,06euros et GIBMEDIA 5,52€, que fait t'on?

Malibu
star
star
1 135  

@Streetflo

Que fait-on?

On se désabonne en suivant ce pas-à-pas http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

À partir de l'espace client, on désactive Contact+ et Internet+

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Pour contester un achat Internet+ 

https://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2

Pour contact+ 

https://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Mamiaquick
contributeur
1 024  

Bonjour,

Même problème pour nous : GIBMEDIA -->horaires de train, effectivement j'ai consulté des horaires de train mais je n'ai rien acheté et aussi INTERACT-IV et là je ne sais pas du tout ce que cela peut-être.

C'est de la facturation abusive.

Je viens d'appeler Orange, remboursement sur la prochaine facture à suivre...

Merci à Sania de chez orange elle a aussi désactivé ce qui occasionne ce fait.

Orange devrait informer tous ses utilisateurs clairement.

greg451
contributeur
1 005  

Nouveaux clients depuis deux mois, même histoire de notre côté, c'est la première fois que je rencontre ce  type d'arnaque chez un FAI.

De plus, jamais nous n'avons été informés de cette option à désactiver lors de notre souscription. Il me semble que désactiver cette option par défaut coule de source.

Je compte bien porter plainte, voir contacter la répression des fraudes et la CNIL, je prépare mon dossier auprès de ces institutions dès ce mois-ci.

Nous allons bien entendu demander dès cette semaine la réparation de ce préjudice, qui à notre sens frôle le ridicule pour une enseigne comme Orange.

Ca sens l'association de consommateurs dans peu de temps.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne