- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mauvais montant de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais montant de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais montant de facture
Bonjour,
Je viens mettre de l'eau au moulin, puisque j'ai également été "victime", si l'on peut dire, de cette facturation abusive. 8€ prélevé sur ma facture de février pour le service TopMania6 de l'éditeur GIBMEDIA. Dans la mesure où il semble que je ne sois pas le seul concerné, il s'agit d'une utilisation frauduleuse de mon accès internet et de ses services, qui semblent manquer de sécurité.
J'ai rempli la demande de contestation comme précisé par Malibu et coupé les services responsables.
Cordialement,
Adrien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour. client orange depuis mi février, au bout de quelques jours, j'aurai utilisé aussi le 'système' Contact+ pour faire joujou avec TopMania2 à 4h du matin. Je sais que certains ont la forme mais , à 50 ans, à 4h du matin je dors... comme je ne suis pas la seule à avoir bénéficié de ce genre de problème, merci de me dire ce que je dois faire pour être remboursée. D'autant qu'ayant appelé Orange, on m'a expliqué que c'était désactivable par eux mêmes, donc pourquoi personne ne nous informe de ce service, que je n'ai d'ailleurs pas souscrit ?
merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, il s'agit d'opt out, ce qui n'est pas autorisé en France. De plus ces soits disants sites ne m'ont pas demandé mon accord. Pourriez-vous procéder au remboursement ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ClotClot,
Pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+
- une contestation d'achat Contact+