Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Merci ORANGE !

cemoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 439  

Merci ORANGE !

Bonjour.

Je reçois ce jour, un mel m'informant que ORANGE va modifier mon contrat, "pour une meilleure qualité de service de mon téléphone Internet."

 

Je devais recevoir un courrier à mon domicile m'informant du changement : J'ai rien reçu à ce jour !

Je recevrais un mel de bienvenue pour ce changement ! (Le mel de ce jour ?).

Le passage à la nouvelle offre interviendra UN MOIS APRES !

 

Ce soir > plus de téléphone Internet !

 

Quand on décroche le combiné > un message " Une anomalie a été détectée sur votre ligne - veuillez redémarrer votre LiveBox - si le problème persiste > appeler le SAV".

 

Contact SAV - par tchat > "C'est suite à VOTRE demande de changt de contrat" !

Moi ? j'ai rien demandé !

"Vous aurez le téléphone le 30/04."

 

BRAVO ORANGE !

13 RÉPONSES 13
domi1947
fan
fan
1 427  

Re : Merci ORANGE !

bonsoir a tu recu un courrier postal et un email pour cette offre dans quand date ton offre

domi
cemoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

Re : Merci ORANGE !

Bonjour.

 

Non, justement, je n'ai pas reçu de courrier postal, comme le prévois l'E-mail reçu, et les conditions détaillées sur le site ORANGE, auquel renvoi cet E-mail.

L'E-mail reçu date d'hier.

 

J'ai fait une réclamation auprès de ORANGE.

 

Cette procédure est un peu cavalière.

 

Merci de votre attention.

B.BENOIT

 

 

Amiral29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 296  

Re : Merci ORANGE !

Bonjour,

Même situation... dans commande espace client: changement "technique" en somme avec mise à jour de la LB de nuit... au 1er Mai

Par tchat on me renseigne bien avec la possibilité de faire le chgt  soi-même en réinitialisation LB et retapant Identifiant et mdp

Votre situation s'est-elle bien rétablie ou pas avec ce nouveau contrat ZZ LB-Z en SIP 2013 + abo tel ???

Toujours rien ce midi alors que le conseiller m'a affirmé que ce chgt se ferait cette nuit!

J'attends: Patience mère de sûreté!

Merci par avance!

cemoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Re : Merci ORANGE !

Bonjour.

Tout est rentré dans l'ordre dès le lendemain !

Comme j'avais fait une réclamation ( concernant la méthode peu cavalière de couper sans être averti), j'ai été appelé par ORANGE - qui c'est excusé d'avoir "brulé les étapes" !

Concernant le type de contrat > sur mon espace perso > c'est toujours Livebox-Zen !

Pour info : pour s'exuser du dérangement occasionné > Orange me fera cadeau d'1 mois d'abonnement sious forme d'avoir sur une prochaine facture.

 

Bon courage.

 

 

Amiral29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 278  

Re : Merci ORANGE !

Merci beaucoup de votre réponse et de sa promptitude! ça aide le soutien!

C'est normal la dénomination LB Zen car le type d'abonnement ne change pas ce n'est qu'une modif technique...

Kenavo (Breton oblige!)

cemoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 263  

Re : Merci ORANGE !

Ha OK !

Pour la petite histoire : je ne suis pas Breton, mais je pars lundi au Croisic - mon 2e "port d'attache" !

C'est le 44 - mais c'est le sud Bretagne !

Kenavo donc !

Amiral29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 258  

Re : Merci ORANGE !

Mon affaire ne s'arrange pas! plus de ligne  tél internet même par réactivation d'une conseillère!... Il faut attendre demain...:-(((

 

Amiral29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Re : Merci ORANGE !

Il m'a fallu 1 heure au 3900  en 2 fois! pour être mis en relation avec ENFIN quelqu'un de compétent

Réinitialisation LB mise en route de la fameuse mise à jour... Longue attente et réussite

Au total 3 chats 4 longs coups de fil pour rétablir le téléphone internet!  Panne de plusieurs jours... J'espère avoir un p'tit dédommagement comme "cemoi"!

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 093  

Re : Merci ORANGE !

Bonjour @Amiral29 



Avez-vous récupéré vos services?

Si vous souhaitez de l'aide merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne