Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Merci ORANGE !

domi1947
fan
fan
504  

Re : Merci ORANGE !

bonjour vous devez vous trompe de personne  mr bernard web merci

domi
Amiral29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re : Merci ORANGE !

J'ai été dépanné Lundi matin au 3900 par une conseillère compétente Depuis tout fonctionne bien

Au passage mon débit internet s'est amélioré! vérifié plusieurs fois avec des tests différents dont celui de Macbidouille qui est "indépendant"...   2 au lieu de 1

Je suis dans l'attente du branchement au "MED"  Armoires mises en place par Mégalis Bretagne ces jours-ci Fibre optique en place aussi J'attends qu'Orange fasse le branchement de ma ligne dessus!

Rosecolis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
289  

Re : Merci ORANGE !

Bonsoir on m'a  plutôt poussé vers cela ZZ LB-Zen SIP 2013 + abo tel moi qui avait depuis très longtemps mon abonemment livebox zen  la je n'y comprend rien   

 

plus de 09 coupé , et internet  ??????????? comment sa fonctionne es ce illimité ?????  comme avant 

le telephone fixe fonctionne comment ????? je m'en sert jamais je paie tous les 2 mois  l'abonnement 

se qui m'interresse c'est INTERNET ILLIMITé   que faire voila comment on arnaque les personnes Âgées 

68 ans  .Merci à ceux qui me répondent 

l'amitié et une route a double sens qui va toujours de soi à l'autre
Rosecolis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
287  

Re : Merci ORANGE ! ET

POURQUOI  M'avoir Poussé pour prendre  sa ZZ LB-Zen SIP 2013 + abo tel j'utilise pratiquement jamais le telephone NON     avant je payais depuis toujours 31,90  j'avais  telephone gratuit -télevisision  et surtout mon INTERNET  

 

maintenant niet plus rien   vraimment c'est se moqué des personnes d'un certain ÂGE  c'est  décevant de Orange      vivement Tubéo  ( j'ai déjà ma télé en fibre par Tubéo) 

l'amitié et une route a double sens qui va toujours de soi à l'autre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne