- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mes déboires avec Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes déboires avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange m'escroque
Bonjour.
Le service fonctionne enfin. Un mois pour brancher un fichu fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange m'escroque
bonjour @Amelicolas
merci de ton retour enfin positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange
Le coup de la ligne écrasée sans consentement vient de m arriver , une conseillère de génie ayant supprimé toute mon offre open au lieu de faire un simple changement de numéro. Je garde mon calme, cela ne fait que qlq jours.. je ne vais sans doute pas le garder longtemps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange
bonjour @Izzalexia
merci de ton retour,malheureusement négatif
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange
@Izzalexia Bon courage à toi. Orange m'a fait vivre un enfer, avec beaucoup de fausses promesses à la clé.
J'espère que ton problème sera vite réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange
Bonjour @Izzalexia,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous m'en sur ce qu'il s'est passé ?
Afin que je puisse vous y apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange
Bonsoir @Amelicolas,
Je suis ravie de lire votre retour nous confirmant le bon fonctionnement de vos services.
Concernant le dédommagement souhaité, je viens de vous faire parvenir un message privé vous apportant les modalités pour réaliser votre demande.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange
Il y a 1 mois, j appelle le service pour évoquer un changement de forfait Open zen. Une semaine plus tard, plus d internet. J'appelle pour m entendre dire que ma ligne a été écrasée, mon numéro de tel associé supprimé.
Depuis, plusieurs appels, bq de promesses inutiles, et sans suite, qlq prises de tête : ben nan, su je n ai plus de ligne je n ai plus de numéro de fixe, donc quand les conseillers le demandent et s s'énervent parce que je ne l ai pas je finis par perdre patience.! Bref! Ca tourne en rond! Il y a 1 semaine, appel du service dépannage : ma ligne.sera remise le 2 avril.. rigolade à la maison.. parce que bien sûr, rien!
Voilà.. donc j'attends, et désormais, vu que je travaille avec internet , je perds un brin patience !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange
Oui, on m a dépanné avec ce boitier , airbox mais comme on est 2 à travailler à la maison, les 200 Go de la solution de dépannage ont dûs être dépannés à leur tour... 2eme realimentation .. c est parti pour durer ?
Y a t il des solutions ? Des recours ? Parce que le coup du commerçant qui résilie ton abonnement , ta ligne.et met dans la mouise , j avoue que je n avais pas encore testé !👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes déboires avec Orange
bonjour @Izzalexia
on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C suite à ton message
bonne journée