Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Migration sosh/orange

Maison76
contributeur
958  

Migration sosh/orange

10:26 AM
Bonjour,je doit migré d'une offre adsl sosh à une offre fibre Orange et je viens de recevoir une facture de la part de sosh de déconstruction de ligne ... Après plusieurs heures passées avec les services clients sosh et Orange qui se renvoient la balle mutuellement...l'un le dit que c'est sosh qui va me rembourser l'autre le dit orange comme d'habitude ont nous prend pour des c..... Impossible d'avoir une confirmation écrite d'un éventuel remboursement, le technicien doit passer chez moi le 6 pour me raccorder à la fibre il trouvera porte close si je n'est pas obtenu une confirmation écrite de mon remboursement.. Je tenais à vous faire part de mon expérience au cas où l'un d'entre vous souhaiteraient migré... Bonne journée à vous

 

[EDIT : Titre modifié - merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
908  

Re : Arnaque migration sosh/orange

Bonjour,

Heureusement que SOSH et Orange c' est le même groupe.

c' est vrai que quelquefois on se pose des questions.

Des entreprises de communication qui ne savent pas communiquer entre elles.

Laissez quand même le technicien venir poser la fibre chez vous, il n' y est pour rien et c' est pas forcément un employé de chez Orange.

Vous êtes certain que la  déconstruction de ligne facturée n' est pas  indiquée sur votre contrat d' abonnement chez SOSH . Le LOW COST a aussi des inconvénients.

Dites vous bien que beaucoup de clients rêvent d' avoir la fibre et devront attendre encore très longtemps pour certains.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
852  

Re : Arnaque migration sosh/orange



Bonjour @Maison76 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vasifer
contributeur
575  

Re: Re : Arnaque migration sosh/orange

Bonjour à vous .

Sosh+orange = ***** (surfacturation sans limites sans aucun honte ) transparence et bienveillance zéro 

Cordialement

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754562 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne