- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Mise à jour livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
J'ai fais le test en connectant mon disque dur externe sa fonctionne comme pour vous avec le même fichier présent sur le NAS...
Mais bon ce n'est pas forcément la solution d'utiliser le disque dur externe autant le brancher sur la Tv en direct ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
Merci Bruno_ :smileywink:
Tout à fait mightybop, c'est clairement pas la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
Bonjour @mightybop
Pouvez-vous me préciser le NAS utilisé ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
Il s'agit d'un NAS d-link DNS320.
Le problème est survenu juste après la mise à jour du décodeur TV. Avant cette mise à jour la lecture des fichiers ne posait pas problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
Merci pour les précisions.
Avez-vous la possibilité de me communiquer en MP vos coordonnées ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
Bonjour,
Même problème pour moi, depuis la mise à jour, lecture impossible des fichiers audios et vidéos avec le "Media Center" de la livebox depuis un serveur UPNP (FreeMi) sur mon PC . La lecture des images fonctionne.
C'est très frustrant !!!!
Merci pour l'aide.
G.B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
Bonjour utiliser plex sur votre PC c'est gratuit et il y a un super basse de donner sur les films et serie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
Merci mais j'ai essayé Plex et je ne veux pas d'une usine à gaz...
Je veux juste comprendre pourquoi la lecture des fichiers audio et vidéo à partir de mon serveur UPNP (FreeMi) qui à l'avantage d'être efficace, léger et simple ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de la Box.
Cordialement
GB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour livebox
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur ce sujet, et moi aussi depuis la dernière maj, je ne peux plus lire la plupart de mes films, notamment au format MKV. Je pouvais les lire avant sans problème.
Depuis, plusieurs mois, je suis obligé de les copier sur un disque dur et de le brancher à ma TV, ce qui est vraiment un gros inconvénient.
Client Orange depuis de nombreuses années, offre zen fibre, si le médiacenter ne s'améliore pas, je passerais à contre coeur chez Free qui propose une interface extra.
- « Précédent
- Suivant »