Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mise en demeure de restituion livebox et décodeur injustifiée

Sylvie93
contributeur
329  

Mise en demeure de restituion livebox et décodeur injustifiée

Bonjour,

 

Fin septembre 2017, j'ai changé d'offre mobile+internet+téléphone. Mais, la nouvelle offre ne me convenant pas, je me suis rétractée dans les délais et j'ai demandé à récuperer mon offre initiale ce qui a pris du temps, je suis restée trois semaines sans téléphone fixe, ni internet ni TV. Enfin, fin octobre, j'ai récupéré mon offre initiale avec les équipements que j'avais (il ne m'a pas été fourni ni proposé d'équipements nouveaux).

 

Cependant, j'ai reçu 2 courriers me demandant de restituer la livebox et le décodeur, suite à la première résiliation. J'ai répondu à chaque fois en expliquant la situation. Hier, j'ai reçu une "mise en demeure pour non restitution des équipements mis à ma disposition", sous les 7 jours sous peine d'être facturée 149 €.

 

Merci d'avance pour vos conseils !

 

Bien à vous

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Mise en demeure de restituion livebox et décodeur injustifiée

bonsoir @Sylvie93

 

attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carburator
passionné
250  

Re: Mise en demeure de restituion livebox et décodeur injustifiée

salut @Sylvie93,

contacte le service client au 3900 , on peut t'annuler cette demande de restitution en direct , au vu du dossier...

 

Cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
Sylvie93
contributeur
245  

Re: Mise en demeure de restituion livebox et décodeur injustifiée

Merci Carburator !

 

C'est ce que je comptais faire dès demain matin car j'ai bien vérifié les plusieurs mails Orange reçus après ma réclamation : j'ai la certitude qu'il ne m'a pas été proposé d'équipements neufs.

 

Bonne soirée.

 

Sylvie 93

Sylvie93
contributeur
243  

Re: Mise en demeure de restituion livebox et décodeur injustifiée

Merci Melet39 !

 

Je vais appeler le 3900 dès demain matin car j'ai bien vérifié les plusieurs mails Orange reçus après ma réclamation : j'ai la certitude qu'il ne m'a pas été proposé d'équipements neufs.

 

Et, en plus de l'obstination, on apprend la patience avec Orange, mon temps d'attente record a été d'1h35 :catmad:

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756614 membres inscrits 🧡

1683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne