Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mise en demeure pour rendu des équipements

David_L1
contributeur
520  

Mise en demeure pour rendu des équipements

Bonjour,

Ayant résilié en juin mon offre Orange suite à un changement d'opérateur internet, j'ai rendu les équipements Orange: décodeur et Livebox, j'ai même reçu un mail de confirmation d'Orange disant "Nous avons bien reçu vos équipements". A la suite de cela, j'ai néanmoins été replacé sur une nouvelle offre j'ai donc contacté Orange par téléphone pour leur dire que je n'avais pas demandé cette offre et que de plus j'avais rendu les équipements. Orange m'a alors dit que j'aurais dû lire un de mes mails car c'était écrit que j'allais être mise sur une nouvelle offre. Nous avons donc résilié cette nouvelle offre. J'avais reçu à nouveau une demande de restitution du matériel mais ayant déjà rendu celui-ci depuis le 9 juin, je n'ai pas pris en compte de ce message. Mais voilà qu'aujourd'hui je reçois un dernier avis avant mise en demeure pour le rendu du matériel, que faire?

J'ai, si nécessaire, la preuve de l'envoi et de la réception du matériel par Orange.

Merci de votre attention et de vos futures réponses,

Cordialement,

David_L.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
513  

Re: Mise en demeure pour rendu des équipements

bonjour @David_L1 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re : Mise en demeure pour rendu des équipements

Bonjour @David_L1,

Je suis sincèrement navré pour la situation dans laquelle vous vous trouvez, nous allons trouver une solution ensemble.

Si j'ai bien compris vous avez résilier vos offres chez nous donc actuellement aucune offre est active c'est bien cela ?

Pour cela j'aurai besoin je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
445  

Re: Re : Mise en demeure pour rendu des équipements

bonjour @David_L1 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?