Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mise en service box fibre

Clem333
contributeur
690  

Mise en service box fibre

Bonjour,

J'ai souscrit une offre internet fibre avec livraison box+décodeur en point relais. Suite à une absence de livraison au bout d'une semaine j'ai contacté le service client qui aurait relancé le livraison. Or, suite à cela j'ai reçu un SMS me disant que l'activation de ma ligne était repoussée de....1 mois !!! Le passage du technicien Orange prévu le 31/07 à été repoussé au 28/08 et la raison invoquée est: travaux. Je précise qu'il n'y a aucun travaux dans le quartier et que le logement est déjà raccordé à la fibre. Bref, au bout d'une semaine, je n'ai ni le matériel ni de rdv de technicien fibre fiable et je commence à désesperer au point d'envisager de résilier l'offre souscrite. J'ai appelé le service client plusieurs fois mais personne ne semble pouvoir régler le problème. D'autres personnes dans ce cas ?

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: Mise en service box fibre

Bonjour @Clem333 

merci du retour il y a certainement un manque de place dans l'armoire de raccordement et il faut créer une ligne

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
683  

Bonjour @Clem333 

insiste au service client pour en savoir plus

cdt

Clem333
contributeur
623  

Bonjour,

Merci pour ce retour. J'ai insisté, leur réponse est: impossibilité technique de le faire avant...

Pas sûre de rester chez Orange du coup...

melet39
Orange Star
Orange Star
614  

Bonjour @Clem333 

merci du retour il y a certainement un manque de place dans l'armoire de raccordement et il faut créer une ligne

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne