Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mobicarte Vacances Monde

Catch
contributeur
2 028  

Mobicarte Vacances Monde

Salut

Depuis hier je suis au Mexique et avant de partir j’ai acheté en France une carte Mobicarte vacances monde pour avoir du réseau sur place.

 

j’ai lu qu’il fallait simplement mettre la carte SIM en arrivant dans le pays et lancer un appel pour activer la carte et récupérer le numéro (qui est noté dans le paquet …

 

comme d’habitude rien n’est simple avec orange, rien ne fonctionne, la carte SIM ne s’active pas, aucun conseillé ne parvient à m’aider en me disant que le numéro ne fonctionne pas !! Forcément la SIM n’est pas activée … 

 

Je me retrouve bloquer à l’étranger sans téléphone ni internet en dehors du wifi de l’hôtel alors que je m’étais dis bettement que c’était mieux de prévoir un véritable abonnement AVANT de partir qu’une carte SIM locale .

 

si vous avez une idée je suis preneur 


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 988  

Re : Mobicarte Vacances Monde

Bonjour @Catch 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que cela soit dans d'autres circonstances que la difficulté que vous traversez durant vos congés.


J'ai du mal à comprendre quelle carte vous avez acheté, en effet, sauf erreur de ma part, la carte SIM Mobicarte que nous vendons est destinée aux étrangers visitant la France, et donc à être utilisée en France.


J'aurais qui plus est sincèrement souhaité pouvoir accéder à votre offre pour vous aider, mais notre forum Communauté Orange n'a pas accès aux dossiers Mobicarte. 

Seul le service client par téléphone, joignable au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine) pourrait vous aider.


Si vous êtes client d'un forfait mobile Orange, j'ai en revanche la possibilité d'étudier avec vous la souscription d'un PASS voyage spécifique s'ajoutant à votre contrat.


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute et je vous souhaite un beau boyage,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 989  

Re : Mobicarte Vacances Monde

Bonjour @Catch 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que cela soit dans d'autres circonstances que la difficulté que vous traversez durant vos congés.


J'ai du mal à comprendre quelle carte vous avez acheté, en effet, sauf erreur de ma part, la carte SIM Mobicarte que nous vendons est destinée aux étrangers visitant la France, et donc à être utilisée en France.


J'aurais qui plus est sincèrement souhaité pouvoir accéder à votre offre pour vous aider, mais notre forum Communauté Orange n'a pas accès aux dossiers Mobicarte. 

Seul le service client par téléphone, joignable au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine) pourrait vous aider.


Si vous êtes client d'un forfait mobile Orange, j'ai en revanche la possibilité d'étudier avec vous la souscription d'un PASS voyage spécifique s'ajoutant à votre contrat.


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute et je vous souhaite un beau boyage,

Simon


Catch
contributeur
1 976  

Re: Re : Mobicarte Vacances Monde

5DB85908-6047-44C8-989C-291D4E4895F4.jpeg

 

C74A3111-267F-4930-912C-32DAF5A73231.jpeg

En fait il s’agit bien d’un produit de chez vous que l’on achète dans les boutiques françaises et seulement au départ de France et non à l’arrivé ! 
vous verrez facilement tout ça sur les photos 

pyl1808
contributeur
1 347  

Re: Re : Mobicarte Vacances Monde

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même problème que vous...

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
1 305  

Re: Re : Mobicarte Vacances Monde

Bonjour @pyl1808,


Je prends connaissance de votre demande et suis navrée de la situation rencontrée.

Si vous souhaitez obtenir de l'aide concernant votre mobicarte, je vous invite à contacter le  + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine).

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DenisBey
contributeur
1 266  

Re: Re : Mobicarte Vacances Monde

Je n’arrive pas à activer ma mobi carte monde 

Avez-vous une solution ?
merci

pyl1808
contributeur
1 248  

Re: Re : Mobicarte Vacances Monde

j'attends une activation depuis 4 jours, rien n'a été fait... Je vais me retrouver avec une carte activée à la fin de mes vacances, à cause d'un bug connu d'orange, et la carte sim ne me sera pas remboursée. Quelle ***!! N'achetez surtout pas cette Mobicarte !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

pyl1808
contributeur
1 179  

Re: Re : Mobicarte Vacances Monde

Je n'ai toujours pas de réseau. Il m'a été indiqué mercredi matin que ma carte serait activée sous 72h. l'apn orange World par défaut n'est pas valable:  'les paramètres de l'apn ne correspondent pas avec le type...' Le téléphone se met sur l'apn orange entreprise. Quels sont les paramètres orange World à mettre en manuel svp?

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
1 128  

Re: Re : Mobicarte Vacances Monde

Bonjour @pyl1808,

 

Je prends connaissance de votre demande et suis navrée de la situation rencontrée.


Si vous souhaitez obtenir de l'aide concernant votre mobicarte, je vous invite à contacter le + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine).


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BLJ
contributeur
1 090  

Re: Re : Mobicarte Vacances Monde

Bonjour Manon,

 

Nous avons le même soucis et je comprends pas trop votre solution - étant donné que nous sommes aux États-Unis c’est impossible de vous appeler sans faire d’énormes hors forfait.  Tout le but de la carte était d’éviter ce problème et je vois que le soucis est récurrent mais qu’aucun conseiller n’apporte de réponse concrète. 

Pouvez vous clairement indiquer les étapes à suivre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734413 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne