Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Modification commande offre

Bussy1
contributeur occasionnel
1 287  

Modification commande offre

Bonjour,

J’ai souscrit à une offre avec changement de live box 4 par une live box 5. Finalement je ne souhaite plus faire le changement de Live box, je veux garder ma box 4. Comment faire pour faire pour modifier ma commande et annuler ce changement de box ?        
Merci d’avance

 

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: Modification commande offre


@Bussy1  a écrit :

Le contact par téléphone c’est payant et infernal.      NON c'est GRATUIT  - appel au tarif appel local

N’est-il pas possible plutôt par chat ?


Le numéro n'est pas surtaxé.

L'appel est au prix d'un appel local, il est inclus dans ton forfait.

Si tu appelles depuis une ligne Orange (fixe ou mobile) c'est généralement gratuit.

 

Le contact par téléphone c’est ...  infernal.

Pas de problème, vas y  et tu verras si c'est pas mieux de le faire depyuis chez soi.

Installe toi confortablement.

Dans une boutique on fait la queue et on attends.

Depuis chez soi, c'est pareil, sauf que tu es chez toi, tu te fais une tasse de Café, de Thé ou un verre d'une boissin fraiche, ....

 

Mets le téléphone en mode main libre et écoute de la musique, lis un bouquin, fait un Sudoku, .... tu peux t'occuper.

 

Désolé mais il n'y a aucune raison que Orange se donne les moyens de traiter ce genre de demande instantanément.

C'est encore nos abonnements qui devront augmenter s'il y a toujours quelqu'un pour répondre à la seconde.

Ca voudrait dire qu'ils ont des armées de conseillers prêts à répondre à toutes nos demandes.

 

 

Pour le Chat oui c'est possible :

Tu vas dans l'assistance et tu y restes    (tu es dans l'assistance tant que l'adresse commence par assistance.orange.fr/ )  tu devrais rapidement voir un bandeau jaune apparaitre

image.png

 

Clique sur le bandeau jaune

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Modification commande offre

 

Bonjour @Bussy1 

 

Appelle rapidement le 3900

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bussy1
contributeur occasionnel
1 277  

Re: Modification commande offre

Merci pour la promptitude de la réponse.

Le contact par téléphone c’est payant et infernal.

N’est-il pas possible plutôt par chat ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 264  

Re: Modification commande offre


@Bussy1  a écrit :

Le contact par téléphone c’est payant et infernal.      NON c'est GRATUIT  - appel au tarif appel local

N’est-il pas possible plutôt par chat ?


Le numéro n'est pas surtaxé.

L'appel est au prix d'un appel local, il est inclus dans ton forfait.

Si tu appelles depuis une ligne Orange (fixe ou mobile) c'est généralement gratuit.

 

Le contact par téléphone c’est ...  infernal.

Pas de problème, vas y  et tu verras si c'est pas mieux de le faire depyuis chez soi.

Installe toi confortablement.

Dans une boutique on fait la queue et on attends.

Depuis chez soi, c'est pareil, sauf que tu es chez toi, tu te fais une tasse de Café, de Thé ou un verre d'une boissin fraiche, ....

 

Mets le téléphone en mode main libre et écoute de la musique, lis un bouquin, fait un Sudoku, .... tu peux t'occuper.

 

Désolé mais il n'y a aucune raison que Orange se donne les moyens de traiter ce genre de demande instantanément.

C'est encore nos abonnements qui devront augmenter s'il y a toujours quelqu'un pour répondre à la seconde.

Ca voudrait dire qu'ils ont des armées de conseillers prêts à répondre à toutes nos demandes.

 

 

Pour le Chat oui c'est possible :

Tu vas dans l'assistance et tu y restes    (tu es dans l'assistance tant que l'adresse commence par assistance.orange.fr/ )  tu devrais rapidement voir un bandeau jaune apparaitre

image.png

 

Clique sur le bandeau jaune

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bussy1
contributeur occasionnel
1 231  

Re: Modification commande offre

Re-bonjour Phildur,

 

Je tenais à vous remercier pour votre implication. 

J'ai suivi vos conseils pour joindre de manière zen le 3900, j'ai réussi à avoir (rapidement !) un conseiller qui a traité ma demande.

Ne tenez pas compte de mon petit saut d'humeur, prenez soin de vous.

Bon courage.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne