Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Maya08
contributeur occasionnel
2 206  

Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Bonjour à tous, voici la question de j'ai posé par mail :

 

Je souhaiterais connaitre vos offres sachant que je veux modifier mon abonnement pour inclure le téléphone illimité et ainsi "résilier" ma ligne France télécom.

Je suis intéressée par l'offre Live box Zen, je possède une live box2 (achetée non louée) j'ai vu l'offre à 28,99 par mois mais je ne peux souscrire en ligne apparemment (Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne...) pourquoi ?

La TV est incluse dans le forfait comment cela se passe pour recevoir le décodeur et vous déposer une caution ? 

Pourrais-je également bénéficiez de l'offre des 2 live plug HD à 59 €€ ?

Je préfère dans un premier temps être contactée par mail. Je vous remercie par avance.

 

voici la réponse :

"Bonjour,

votre service clients 1014

Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute notre attention.

Cependant, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous vous invitons à contacter votre service clients au 1014* (appel gratuit depuis une ligne fixe Orange) où un conseiller clients traitera votre demande.
Ce service est accessible, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00."

 

***

 

Qui a-t-il de confidentiel dans ma demande ?

Gratuit depuis une ligne fixe orange, ben justement mon but c'est d'en avoir une, en attendant je ne sais pass quel tarif va me couter un appel au 1014.

 

Je vais passer à toute occasion dans une boutique orange mais je sens gros comme une maison qu'ils ne  pourront me faire l'offre à 28,99 €.

 

Si quelq'uun n'a pu changé d'offre via internet et a appelé le 1014 je suis preneuse de leur réponse.

Merci, bonne soirée

 


Solutions approuvées
Maya08
contributeur occasionnel
1 882  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Voilà c'est fait, je suis passée en boutique (10/11), migration (sans offre ou promo) en livebox zen à 33.99€, annoncée pour le 16 effective le 12/11 donc rien à dire, tout fonctionne à merveille.

Reste plus qu'à Orange (et les autres opérateurs !=) à réfléchir comment récompenser les fidèles :manwink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 123  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Bonjour Maya08,


Il n'est pas possible de migrer depuis le Portail Orange sur une offre dégroupée : vous pouvez appeler le 1014 ou vous rendre en boutique Orange.


Je vous invite à consulter ce lien


Cordialement




signature.jpg

Maya08
contributeur occasionnel
2 094  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Bonjour Evelyn,

 

Merci beaucoup de votre réponse, je comprends mieux car en effet je passe en dégroupé...

J'espère qu'en boutique je pourrais avoir la promo, je vous dirais "quoi".

 

Bonne journée

Maya08
contributeur occasionnel
2 038  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Bonjour,

 

Je suis passée en boutique et comme je m'y attendais un peu ils ne peuvent pas me faire la promo, c'est impossible informatiquement pour eux.

 

Je vais donc demander que l'on me rappelle et si je ne vois rien venir j'appellerai en dernier recours.

 

Bonne journée

ghizmo38
fan
fan
2 031  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Bonjour,

 

l'offre zen à 28.99 c'est avec une ligne fixe. En adsl nu c'est 33,99 euros.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Maya08
contributeur occasionnel
2 026  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Bonjour Ghizmo38,

 

 

C'est effectivement ce que le conseiller m'a expliqué au téléphone, en résumé cette offre est réservé au nouveau venu (comme toujours on récompense les infidèles et non les fidèles) et pourtant je n'en démord pas ce n'est pas clair :

 

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-zen.aspx

 

Cette offre est pour le dégroupé et non avec ligne fixe

 

A lire j'y aurais le droit, sauf si bien sur lorsqu'il parle des 5€ de remise supplémentaire (écrit en dessous du tarif) ils l'ont déjà déduit du tarif annoncé...

 

 

ghizmo38
fan
fan
2 021  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

C'est bien pour les nouveaux clients.

C'est 24.99 € pendant les 12 premiers mois, moins encore 5€ si changement d'opérateur.

 

Promo 9€/mois pendant 12 mois
 Promotion valable du 06/11/2014 au 19/11/2014 réservée aux nouveaux clients souscrivant à cette offre

Changement de fournisseur d’accès
Remboursement différé de 5€/mois pendant 1 an, réservé aux clients changeant d’opérateur et souscrivant à une offre Livebox

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Maya08
contributeur occasionnel
2 002  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Merci Ghizmo,

 

"J'abandonne" cette réduction donc.

 

Du coup ma nouvelle question sera : Orange fait-il des promos de changement d'offre pour ses propres clients ?

 

Mystère...

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 919  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Bonjour Maya08,


Le "Bon Plan" pour l'offre Livebox Zen est valable en acquisition (pour les nouveaux clients) ou en migration de Bas débit vers ADSL ou d'ADSL vers Fibre (pour les anciens clients).


Cordialement 

signature.jpg

Maya08
contributeur occasionnel
1 883  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Voilà c'est fait, je suis passée en boutique (10/11), migration (sans offre ou promo) en livebox zen à 33.99€, annoncée pour le 16 effective le 12/11 donc rien à dire, tout fonctionne à merveille.

Reste plus qu'à Orange (et les autres opérateurs !=) à réfléchir comment récompenser les fidèles :manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne