Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

chris05
fan
fan
777  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Bonjour,

 

peux tu nous dire ce qu'est devenu ta livebox 2 SAGEM qui n'était sencée ne pas te faire profiter de l'intégralité de ta nouvelle offre ? Remplacée par une .....livebox 2 SAGEM ?

 

Peut être que si tu n'avais pas eu une livebox achetée , les démarches aurraient pu se faire en ligne ?

 

Dès qu'Orange voit que tu ne loue pas de livebox , ils emploient les moyens  pour arriver à leur fin. :smileyvery-happy:

Maya08
contributeur occasionnel
715  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?


@chris05 a écrit :

Bonjour,

 

peux tu nous dire ce qu'est devenu ta livebox 2 SAGEM qui n'était sencée ne pas te faire profiter de l'intégralité de ta nouvelle offre ? Remplacée par une .....livebox 2 SAGEM ?

 

Peut être que si tu n'avais pas eu une livebox achetée , les démarches aurraient pu se faire en ligne ?

 

Dès qu'Orange voit que tu ne loue pas de livebox , ils emploient les moyens  pour arriver à leur fin. :smileyvery-happy:


Bonjour chris05,

 

En fait il ne s'agissait pas d'un problème live box, je pense que lorsqu'on est pas en dégroupé ça bloque les demandes d'abonnement sur internet, ou il détectait le fait que je n'avais pas le décodeur pour la TV... enfin je crois, je sais pas trop, mais c'est sur qu'en tant que client orange je n'aurai en aucun cas pu bénéfier de la réduction donc...

 

J'ai gardé ma livebox originale pas de changement et je n'ai pas pris le matériel pour la TV je n'en vois pas l'intérêt en fait, 160 chaînes dont 130 ne servent à rien, je me contenterai des 30 de la TNT c'est déjà bien assez, voir trop (vu ce qu'ils diffusent).

 

Bonne soirée

chris05
fan
fan
707  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Bonjour et merci pour la réponse.

 

Des 2 phrases d'orange:

 

"Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne..."

 

il ne fallait donc pas y voir une relation de cause à effet.

Maya08
contributeur occasionnel
644  

Re : Modification offre par internet impossible, pourquoi ?

Bonjour Chris05,

 

D'un autre côté leur phrase est idiote car si je veux changer d'abonnement pour m'abonner pour la première fois à orange TV forcément j'ai pas le décodeur...

 

:mantongue:


@chris05 a écrit :

Bonjour et merci pour la réponse.

 

Des 2 phrases d'orange:

 

"Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne..."

 

il ne fallait donc pas y voir une relation de cause à effet.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne