Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Modifier mon contrat

LaTaiga
contributeur occasionnel
521  

Modifier mon contrat

bonjour, Je dispose d'une offre live box découverte (Tél fixe + Internet), avec un tél fixe sur RTC. Puis-je souscrire l'offre Open up 2h 100 Mo à 47.99€ sans que cela pose de problème sur ma liaison téléphone et internet ? J'ai appelé le 3900 mais je suis tombée sur une jeune fille charmante mais parlant un français incompréhensible et en sachant malheureusement moins que moi sur les options et les possibilités....

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
481  

Re: Modifier mon contrat

Bonjour @LaTaiga 

C ' est un peu réduit ton offre ; 100 mo , c ' est trés vite consommé
je connais l ' offre " Open zen 2 Go " a environ moins de 54 € par mois , mais location de livebox ' 3 € "par  mois  comprise ;
ça te donne internet en data illimité
les appels téléphoniques de fixe à fixe en illimité ;
sauf numéros spéciaux
il y a que pour appeller les mobiles que c ' est payant !

avec cette offre tu peux également avoir la téle ; avec un décodeur fourni par Orange ; mais environ 50 € de caution ;
autre détail , il faut que tu prennes une livebox minimum " 3 " sur laquelle tu brancheras obligatoirement ton téléphone fixe !si compatible
pour un deuxiéme appareil dans la maison , il te faut un " Duo " qui fonctionne en wifi
de toutes façons , la téléphonie RTC est appellée à disparaitre rapidement , et peut-etre méme avant
----------------------

Cordialement @+

LaTaiga
contributeur occasionnel
398  

Merci pour cette réponse mais ce n'est pas exactement le sens de ma question. Je n'ai pas besoin d'internet sur mon portable que j'utilise en dépannage. Je veux juste avoir un crédit de quelques heures d'appel sur ce portable pour (et à partir de) la France et des pays européens. Pour le fixe, je veux toutes communications avec autres fixes et portables en illimité et internet illimité également avec la live box 4 que j'ai déjà. Et je me demande donc si avec ma ligne encore RTC, je peux souscrire le pack Open up 2h 100 Mo.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
389  

Bonjour @LaTaiga 

Partant de votre offre RTC vous pouvez tout à fait souscrire à une offre Open. Dans ce cas, votre offre Livebox découverte sera basculée en offre Open et votre numéro de téléphone fixe RTC migré sur la box. Vous ne pourrez pas conserver votre accès RTC "en parallèle" de votre offre Open, si c'est le sens de votre question.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772079 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne