Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Modifier mon offre decouverte résidence secondaire

Dandy83
contributeur
1 419  

Modifier mon offre decouverte résidence secondaire

Bonjour,

A l'heure actuelle dans ma residence secondaire inoccupée 8 mois de l'année, j'ai une ligne fixe analogique sur laquelle est branchée une livebox 2 pour internet, forfait découverte à 24,99€ (plus 3€ de box). Pendant l'hiver ce forfait découverte est suspendu (mais pas la ligne fixe).

A partir de l'année prochaine, cette résidence sera louée. J'ai besoin de conserver un téléphone dans la maison pour la gestion des accès à la copropriété, mais je voudrais rendre inaccessible les appels vers l'étranger et vers les numéros spéciaux.

1) est ce faisable avec ma ligne fixe analogique?

2) si pas possible est ce faisable en abandonnant mon abonnement analogique fixe et en rajoutant donc le téléphone par Internet? Sans changer la box et en conservant le même numéro de tél.? Avec quel forfait et à quel prix? Avec toujours la possibilité de suspendre pendant 6 à 7 mois par an? Et cerise sur le gâteau, de suspendre uniquement la connexion internet, pas la la ligne fixe?

 

Merci de votre aide.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re: Modifier mon offre decouverte résidence secondaire

bonsoir @Dandy83

 

voir ici au cas ou

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/selection-permanente-appels

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mc62
helper
1 358  

Re: Modifier mon offre decouverte résidence secondaire

bonjour
appelez le 3900 vous aurez un technicien commercial pour discuter de vive voix...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne