- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- reclamation facture sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation facture sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai un forfait sosh a 4,99euros par mois sans connections internet et chaque mois j'ai des connections multimedias qui a pour conséquence d'augmenter ma facture
que dois-je faire
merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans un cas un peut similaire....
Je me retrouve à ce jour avec une facture de téléphone fixe Orange improbable !! 60 euros pour des appels que j'aurais passé sur votre numéro de téléphone 0890030237 !! je ne sais même pas à quoi correspond ce numéro !!!
j'aurais passé le 27 mars 2016, 19 appel téléphoniques d'affilés...de 00h28 à 00h49 !!!! pour qu'une telle chose arrive il faudrait faire des appels automatique !!
Cela est tous simplement impossible !!!!! Mon opérateur Orange ne veux rien entendre !! c'est du vol manifeste !!! serait ils complices ???
Bienur j'ai signalé le problème sur les sites suivant:
Site gouvernemental: http://www.33700.fr/
http://www.arnaques-internet.info/modules.php?name=telephone
http://www.arnaque-telephone.com/0890030237.html?com=ok#commentaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
Bonsoir @martineb73
Tu trouveras de l'aide pour ton forfait Sosh dans le forum Sosh, ici tu es sur le forum Orange.
Pour ne pas avoir de hors forfait, fait uniquement du Tel et des SMS (ne fait pas de MMS) et désactive le data de ton mobile.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
Salut à vous
Pour prendre contact avec un conseiller Sosh, voir ici : https://contact.sosh.fr/
De même voir par e-chat avec un conseiller, depuis la vignette
qui se trouve en bas de cette page,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
bonjour
@martineb73 le mieux est de désactiver les données mobiles, mais si tu n'as pas internet cela veut dire pas de mms est-on d'accord?
Cela est radical, plus de surprise sur les facture, mais tu ne pourras qu'nvoyer des sms, pas de mms.
cordialement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
Bonjour,
Il faut que tu desactives la 3G de ton telephone. C est un quoi ?
Suivant le type de telephone, il peut y avoir des mises a jour qui consomment de la 3g (meteo, la bourse ...). C est flagrant sur iphone moins sur blacbkerry par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
bonjour,
réclamation SOSH au 3976 à partir d'un fixe ou 776 à partir d'un mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
Bonjour à tous
Le 3976 (ou 776) ne traite que les pannes totales Internet et Mobile. Tu risques de ballader @martineb73 pour rien.
Pour tous les autres motifs, la solution de @johann est la bonne : https://contact.sosh.fr/ (j'en ai déjà fait l'expérience)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
bonjour
toutes les semaines j'ai des retraits hors forfait sur mon téléphone portable 0**********le dimanche de 3€ achats multi média et je n'ai rien acheté
en deux mois la somme s'élève à 15 €
je veux que ce retrait soit annulé immédiatement
j'aimerai savoir ce que c'est et à quoi çà correspond et si je peut me faire rembourser
merci
cordialement
[EDIT : merci de ne pas inscrire votre numéro sur le forum public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
Bonsoir @bernalines ,
Pour vous assurer la prise en charge de votre réclamation portée sur la facturation des achats multimédiat, je vous invite à me confirmer en Message Privé vos :
- Nom
- Prénom
- Numéro de client
- Adresse postale
Bonne soirée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
Bonjour @bernalines ,
A ce jour, je constate que vous n'avez pas donné suite à ma demande de prise en charge.
En cas de besoin, n'hésitez surtout pas à nous solliciter.
A votre service.
Bonne soirée.
InesB