- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- reclamation facture sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation facture sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
C'est quoi le data du mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
@athos2 Bonjour,
Vous souhaitez savoir se que le terme "data mobile" signifie. Il s'agit d'une option ou un forfait vous permettant d'accéder à internet depuis un mobile. Plus d'infos sur "Data Mobile" depuis le lien.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation prelevement "digital pass"
Bonjour,
Je n'ai souscris à aucun abonnement complémentaire auprès de l'operateur Orange et pourtant je me vois abusivement prélevée de plusieurs sommes de 4.99 euros pour des achats (description Ovooz) dont j'ignore complètement l'existence. C'est du vol manifeste car je n'ai jamais souscris à quoi que ce soit. Je demande réparation. Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation prelevement "digital pass"
Bonjour @cannelle11,
Vous voulez résilier plusieurs achats multimédia alors que vous n'avez rien souscrit. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation prelevement "digital pass"
Bonjour @cannelle11,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
Orange est malhonnete
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans un cas un peut similaire....
Je me retrouve à ce jour avec une facture de téléphone fixe Orange improbable !! 60 euros pour des appels que j'aurais passé sur votre numéro de téléphone 0890030237 !! je ne sais même pas à quoi correspond ce numéro !!!
j'aurais passé le 27 mars 2016, 19 appel téléphoniques d'affilés...de 00h28 à 00h49 !!!! pour qu'une telle chose arrive il faudrait faire des appels automatique !!
Cela est tous simplement impossible !!!!! Mon opérateur Orange ne veux rien entendre !! c'est du vol manifeste !!! serait ils complices ???
Bienur j'ai signalé le problème sur les sites suivant:
Site gouvernemental: http://www.33700.fr/
http://www.arnaques-internet.info/modules.php?name=telephone
http://www.arnaque-telephone.com/0890030237.html?com=ok#commentaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
j'ai us exactement la meme chose ce mois ci sur la facture de ma fille qui n'achete pas et qui puis ai a internet achat multimediat bloquée depuis plus d 1 an.
le pire c'est qu'elle ne fait pas mms
j'ai fait opposition temporaire le temps d'avoir une reponse et une enquête sur la ligne qui a du être piraté.
je suis outré de ne pouvoir avoir de meilleurs explications sur ces achats jamais effectué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
j'aimerais bien si vous le pouvez bien entendu répondre à mes questions d'incomprhension?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
Bonjour @tc@tchikane, @TC@tchikane,
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne afin que je consulte votre dossier ?
Bonne journée.
MathieuC