Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

reclamation facture sosh

athos2
contributeur
3 528  

Re : reclamation facture sosh

C'est quoi le data du mobile ?

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 493  

Re : reclamation facture sosh

@athos2 Bonjour,


Vous souhaitez savoir se que le terme "data mobile" signifie. Il s'agit d'une option ou un forfait vous permettant d'accéder à internet depuis un mobile. Plus d'infos sur "Data Mobile" depuis le lien.


frankD

signature.jpg

cannelle11
contributeur
3 231  

Re : reclamation prelevement "digital pass"

Bonjour,

Je n'ai souscris à aucun abonnement complémentaire auprès de l'operateur Orange et pourtant je me vois abusivement prélevée de plusieurs sommes de 4.99 euros pour des achats (description Ovooz) dont j'ignore complètement l'existence. C'est du vol manifeste car je n'ai jamais souscris à quoi que ce soit. Je demande réparation. Merci de me répondre

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 219  

Re : reclamation prelevement "digital pass"


Bonjour @cannelle11,


Vous voulez résilier plusieurs achats multimédia alors que vous n'avez rien souscrit. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 210  

Re : reclamation prelevement "digital pass"


Bonjour @cannelle11,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK


signature.jpg

Yoan2
contributeur
3 174  

Re : reclamation facture sosh

Orange est malhonnete

sandy-33
contributeur
4 235  

Re : reclamation facture sosh

Je suis dans un cas un peut similaire....

Je me retrouve à ce jour avec une facture de téléphone fixe Orange improbable !! 60 euros pour des appels que j'aurais passé sur votre numéro de téléphone 0890030237 !! je ne sais même pas à quoi correspond ce numéro !!!
j'aurais passé  le 27 mars 2016, 19 appel téléphoniques d'affilés...de 00h28 à 00h49 !!!! pour qu'une telle chose arrive il faudrait faire des appels automatique !!
Cela est tous simplement impossible !!!!! Mon opérateur Orange ne veux rien entendre !! c'est du vol manifeste !!! serait ils complices ???

 

Bienur j'ai signalé le problème sur les sites suivant:

 

Site gouvernemental: http://www.33700.fr/

http://www.arnaques-internet.info/modules.php?name=telephone

http://www.arnaque-telephone.com/0890030237.html?com=ok#commentaires

tchikane
contributeur
2 612  

Re : reclamation facture sosh

j'ai us exactement la meme chose ce mois ci sur la facture de ma fille qui n'achete pas et qui puis ai a internet achat multimediat bloquée depuis plus d 1 an.

le pire c'est qu'elle ne fait pas mms

j'ai fait opposition temporaire le temps d'avoir une reponse et une enquête sur la ligne qui a du être piraté.

je suis outré de ne pouvoir avoir de meilleurs explications sur ces achats jamais effectué

tchikane
contributeur
2 610  

Re : reclamation facture sosh

j'aimerais bien si vous le pouvez bien entendu répondre à mes questions d'incomprhension?

 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 569  

Re : reclamation facture sosh

Bonjour @tc@tchikane, @TC@tchikane, 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne afin que je consulte votre dossier ? 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne