- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- reclamation facture sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation facture sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
Problème résolu. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
sur la facture:2630926105 du 49/08/16,vous m'avez facturé un sms surtaxé en date du 04/08/16à 22h17( n° 80943) que je n'ai absolument pas envoyé.veuillez rectifier cette erreur, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
Bonjour @411,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.
Cordialement,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
Bonjour pouvez par retour de mail comment annuller les prelevement et resilier le contrat que j'ai chez vous car je ne telephone pas sur mon portable et chaque moi je payer plus que 9.99e ca suffiet anarque donc donner mois la procedure je vais aller voire d 'autre abonement cela fait plus de dix ans que je suis chez vous ca suffit
Cordialement Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation facture sosh
Bonjour @mecva,
Pour résilier votre abonnement Sosh : Il suffit de contacter un conseiller via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact
Vous ne tombez pas sur le chat, cliqué ICI
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation facture sosh
je viens de reçevoir ma facture (88.99) je prècise abonnement, forfait et options 34.99 ,un geste commercial de 15 euros d'accord mais la frais de déplacement a domicile du 15/11/17 a 69 euros je ne suis pas d'accord, la ligne n'est pas chez moi elle se trouve en face de la rue sur un potau sans protection a la vu de tous le monde meme pas dans un boitier, le personne qui est venu rèparer ma panne nous avez dit que le fil a était couper par le voisin , pourquoi moi je paye les frais des autres , et je vous demande de faire revenir bien sure sans frais la personne qui doit refaire ma ligne avec une protection pour le fil : actuellement je ne doit pas payer les frais de 69 euros? merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation facture sosh
Salut / Bonsoir@fransteph61
Si l'intervention était faite en -dehors de ton domicile,
en principe tu auras rien à payer .
Concernent le problème du câble, faut voir la question
au 3900, et pour un éventuel geste, voir avec le service
réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »